Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Deux Pacifica haut de gamme déboulent chez Yamaha

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 854 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Deux Pacifica haut de gamme déboulent chez Yamaha
344562.jpg
Les nouvelles Pacifica Professional et Pacifica Standard Plus sont fabriquées au Japon.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Elles ont l'air franchement cool. Un peu chères mais c'est du MIJ
3
Quand même de plus en plus difficile de justifier un tel prix. On trouve certainement aussi bien deux fois moins cher ailleurs, même en MIJ.
4
Ya pas d’inflation au soleil levant ???
5
En fait seulement sur les grattes
6
C'est clair que le prix....:facepalm:
Ils vendent trop de guitares Yamaha...
J'ai acheté une Ibanez made in Japan RG550 neuve pour 900€ et elle est top. :bravo:, bon, c'est le modèle le plus abordable chez eux en made in japan. C'est sûr qu'il y a plus cher mais le fleuron avec la PIA376 (j'adore les noms chez Iba) Steve Vai est à 3500€.... Le choix serait vite fait pour moi.
Pour ce prix, j'irai ailleurs... Une custom shop américaine d'une des deux marques ; c'est pas forcément mon trip mais je m'inquièterai moins pour la revente....
Elles ont l'air pourtant très sympa ces petites Pacifica :clin:
7
Allez voir les superstrats de Vola.
8
D'après GuitarWorld.com, selon Yamaha, les prix seraient plutôt $2200 pour les Profressional et $1349 pour les Standard Plus. Donc, plus raisonnables :clin:

Source : fin de l'article https://www.guitarworld.com/news/yamaha-pacifica-professional-standard-plus
9
Citation de mjerome :
Allez voir les superstrats de Vola.


Elles ont l'air sympa ces grattes ! :bravo:
Merci pour le partage ! :clin:
10
x
Hors sujet :
Petite précision: Pacifica Professional et Pacifica Standard Plus c'est le nomme des séries/gammes.
Les modèles sont PACS+12/PACS+12M et PACP12/PACP12M respectivement (avec touche palissandre ou érable).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.