Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Deux Pacifica haut de gamme déboulent chez Yamaha

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 901 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Deux Pacifica haut de gamme déboulent chez Yamaha
344562.jpg
Les nouvelles Pacifica Professional et Pacifica Standard Plus sont fabriquées au Japon.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
1250 et 2150 respectivement.
Vu la qualité des instruments Yamaha par rapport à la concurrence (les Revstar ont scotchées tout le monde unanimement..), ça doit être très bon "pour le prix"
Pour moi les instruments qui sont surcotés à mort c'est bien chez les grandes marques, et certaines marques "boutiques" au prix totalement délirants.
J'attends les retours avec impatience..
12
Selon vous, est-ce que le gap de 1000€ entre la Standar Plus et la Pro vaut le coup. (seule différence: touche compensée, "vieillissement" comme sur les acoustiques et flightcase en dur)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

13
Pour moi chez les fabricants tels Ibanez ou Yamaha, quand tu passes sur le made in Japan tu es sur la perfection.
Même si les series moyennes gammes sont excellentes.
C'est toujours un peu le dilemne..
mais pour ces marques il y a une,"vraie" différence.
Un instrument pour la vie, il ne faut pas oublier le nombre incalculable d'heures de plaisir que ça apporte un instrument haut de gamme. C'est vite amorti au final..
Quand je vois par exemple la différence entre la GB10se et la GB10 chez Ibanez, y'a pas photo
J'ai eu les deux. L'une est un instrument très correct, l'autre est une vraie pièce de lutherie fine..
Je pense que c'est la même ici..

Voilà je t'ai vendu le truc là 🥳
14
Merci pour le conseil Jx3. Vais économiser un peu plus alors. ;-)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

15
Je pense que tu fais le bon choix 😉