Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un cadeau vous attend chez Waves

  • 48 réponses
  • 24 participants
  • 3 780 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Un cadeau vous attend chez Waves
343095.png
Pour le Black Friday, le développeur a l’habitude de vous offrir un plug-in. Habitude renouvelée cette année encore avec Silk Vocal.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A quoi celà sert-il ?

La vie est belle...

3
Les produits gratuits chez Waves on connait, merci...

Tu dois payer les MAJ par la suite pour continuer à utiliser le produit.
L'enfer quand tu veux ré ouvrir un projet et qu'un plugin manque...

Le minimum serait d'ailleurs de le signaler dans vos news !

Cadeau !!! freeware !!!
C'est participer à de la publicité mensongère Audiofanzine !
Mais Néo Alchemist ne doit pas être au courant des pratiques commerciales de chez Waves...

[ Dernière édition du message le 24/11/2023 à 10:31:48 ]

4
Euh.. Ah bon tu dois payer les MAJ pour continuer à utiliser le plugin? Bon je suis pas spécialement un gran fan (ni un détracteur) de leurs produits mais j'ai des plugins waves dont je n'ai pas fait la mise à jour (et que je ne ferai pas d'ailleurs) mais je peux quand-même continuer à les utiliser dans mon DAW je crois. Enfin j'irai re vérifié mais il me semble que c'est possible..
5
Si tu ne changes pas de système en effet...
6
@MagicMouse j'utilise entre autres Lil' Tube et LoFi Space téléchargés gratuitement, je n'ai pas ce problème. Les mises à jour sont effectivement payantes, mais rien n'empêche de continuer à utiliser leurs plugins gratuits sans mise à jour. Par définition, il s'agit bien d'un freeware.

Le minimum serait un brin de reconnaissance !

Underground House is my girlfriend 

7
Mais oui tu n as pas besoin des maj pour continuer à les utiliser en revanche c est vrai que tu dois repayer ton update plan pour les nouvelles maj une fois que le premier a expiré soit un ou deux ans je ne sais plus

La vie est belle...

8
Moi j'ai des plugin waves que j'utilise sans faire de update depuis plus de 8 ans ... Dès que les plug-ins ont été en 64 bits j'ai choisi ce format et donc fonctionnent encore aujourd'hui sans update...
9
Oui mais je réitère ma question première :clin: A quoi ce plugin peut il bien servir ?

La vie est belle...

10
Citation de Enzoe :
Oui mais je réitère ma question première :clin: A quoi ce plugin peut il bien servir ?


Je pense que c'est un channel strip (console version light) avec eq, compresseur, gate, filtre, dédié aux voix.