Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 1959SLP
Photos
1/84
Marshall 1959SLP

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Vintage

Sujet La 1959 SLP est elle faite pour les pros?

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 2 023 vues
  • 10 followers
1 La 1959 SLP est elle faite pour les pros?
Bonjour,
Je me renseigne sur les têtes mesa boogie rectifier et sur marshall 1959.
Est-ce que c'est ce qui se fait de mieux en neuf pour les têtes marshall e ce moment,
Merci ;)
"vouloir libère, car volonté est création et je n'apprends que pour créer " (Nietzsche).
2
:| ben ca depend de ce que tu recherches,si c'est pour le son a la hendrix,c'est le top....si tu veux un petit peu plus de saturation vaut mieux prendre une jcm 800.
mais attention a ces ampli,le jcm 800 est un mono canal et la 1959 slp a 2 canaux mais il ne sont pas commutable.
si tu recherche LE SON marshall alors tes sur la bonne voie :clin:
mais ce sont des ampli tres puissant ,il sont fait pour jouer a fort volume. :bravo:
3
Attention, il n'y a pas de master volume sur la SLP, donc pour saturer, il faut pousser le volume presque à fond. Parfait dans un stade, mais impossible sur une petire scène ...

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

4
Salut, je cherche des precisions sur cette tete, excusez suis novice lol,et faut compter combien de budget pour neuve et d occase ? merci.
5
Regarde sur google : site Thomann, Dv247, etc.

 

6

Citation : mais attention a ces ampli,le jcm 800 est un mono canal et la 1959 slp a 2 canaux mais il ne sont pas commutable.


En fait certains jcm 800 ont 2 canaux, le 2210 a un canal clean (qui crunch rapidement certes) et un canal boost.

Ils est aussi plus accéssible au niveau du prix que cette tète, par contre, ne se trouve qu'en occaz...
7
Quoi comment ça trop puissant ? j'ai une 50W (Ceriatone) et un pote une 100W (Marshall) on les branche en full stack à fond et c'est juste bien :lol: en effet c'est trés puissant ç'est pour ça que j'ai pris la plexi 50W de chez Ceriatone et malgrés ça, c'est énorme! et je tiens à rajouter qu'il y'a déja un niveau de gain assez poussé avec un plexi et si on le modifie un tantinet on se retrouve vite avec un son à la Van Halen
=> http://fr.youtube.com/watch?v=9_ae1P9w4Hw&feature=related

biensur en modifiant quasi tout devient possible...
Gibson power!
8
wai mais ce qui dit pas c'est que malgrés les macki 350 wath on entend pas la chanteuse .
c'est moi qui posséde le plexi 100wath d'époque et sur 2 c'est deja violent en volume.
en concert je joue a 2 de volume et je branche une blackstar ht dual qui me permet d'avoir de la disto en poussant le gain de la pedale et diminuant le level de la pédale.

cette ampli avec les 4 entrée que l'ont peux ponter a beaucoup de possibilitées, et il réagit énormément à la guitare qu'on lui branche. avec l'ibanez peut de gain , avec ma gibson explorer pas besoin de disto si tu peut pousser l'ampli.pour moi le meilleur son c'est marshall sur 5 avec gibson explorer.

il faut un reducteur de volume, seul hic j'ai acheter un nameofsound db killer et celui çi a tout simplement grillé!!!!

éspéront que gerard pourra faire une version qui encaisse plus