Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug BPM Motu

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 990 vues
  • 5 followers
1 Bug BPM Motu
Voilà j'ai fais une vidéo ou je reporte un certain nombre de bug trouvé chez BPM...

2
Si seulement Motu pouvait la visionné! ;)
Bonne initiative en tous cas.
3

J'ai déjà envoyé un tutoriel au distributeur français UM Distribution afin de m'expliquer,, sur un autre sujet; ils l'ont visionné et m'ont répondu . Mais peut-être as--tu déjà fait la démarche ?

[ Dernière édition du message le 17/04/2012 à 19:35:53 ]

4
salut,

tous d'abord merci pour vos réponse ma démarche est de savoir si cela intéresse les autres utilisateurs...
Oui j'ai envoyé la video a Um distribution mais si une autre personne pouvais l'envoyé cela accéléra les modifications je pense.
5
Eh bien apparemment Motu s'en fou complètement, il n'ont même pas répondu.
En gros j'ai acheté leur merde et là je vais me faire foutre avec...
Franchement il y en a marre des sociétés qui créent des applications audio sans aucune pensée pour ceux qui vont l'utilisés....

Merde!!!!!!

[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 18:12:51 ]

6
J'ai eu des tas de souçi de bug aussi et je suis passé depuis sur MASCHINE et j'avoue que l'ergonomie est assez bluffante. Hardware + Logiciel sont vraiment complémentaire.
7
yop,
moi aussi javais maschine (génial) mais comme il me fallait financer autre chose donc je l'ai vendu mais je vais reprend un autre tkt....
Mais je trouve qu'il y a assé des sociétés qui foute des merdes sur le marché, moi j'ai acheté le plug donc un minimum quoi...
Regarde sur Machfive 3 l'Oscillateur Drum (qui est de BPM)on peux enregistrer ces presets, et sur BPM ces impossibles... c'est quoi ça? le patron les ont dit "on s’en fou de BPM, on boss que sur Machfive..."
Putain Merde ces vraiment rageant.
Autre chose il faut savoir la fonction note repeat appartient à AKAI et donc pour l'amélioration de la fonction il faut qu'il raque, donc il foute une merde en gros qui y ressemble, un attrape mouche quoi mais qui fonction pas du tous....
la fonction rettriger de battery 3 (encore Native Instrument) fonctionne beaucoup mieux lol.

et je lance une annonce je recherche des Developpeurs pour créer des plugins Utilitaire et Vst; Celui qui est partant faite savoir.
Si Motu vend sa merde moi aussi je pourrai faire mon chiffre lol non?

Ludovic

[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 22:08:49 ]

8
Citation :
Eh bien apparemment Motu s'en fou complètement, il n'ont même pas répondu.
En gros j'ai acheté leur merde et là je vais me faire foutre avec...
Franchement il y en a marre des sociétés qui créent des applications audio sans aucune pensée pour ceux qui vont l'utiliser....

Merde!!!!!!


C'est un peu fort quand même, on peut comprendre ton énervement, mais bon...

Quand au comments de "magic_ble", c'est sûr que si leur niveau de développement est aussi bon que ton orthographe, ça bug aussi de mon côté au niveau de la lecture de ton post et de la compréhension:mdr:

Patiente les gars.

++

SUMMER 666

9
salut,
je reposte mon commentaire j'ai corrigé mes fautes.

Moi aussi j’avais maschine (génial) mais comme il me fallait financer autre chose donc je l'ai vendu mais je vais reprendre un autre tkt....
Mais je trouve qu'il y a assez de sociétés qui foutent des merdes sur le marché, moi j'ai acheté le plug donc un minimum quoi...
Regarde sur Machfive 3 l'Oscillateur Drum (qui est de BPM) on peut enregistrer ces presets, et sur BPM c’est impossible... c'est quoi ça? le patron leur a dit "on s’en fout de BPM, on boss que sur Machfive..."
Putain Merde c’est vraiment rageant.
Autre chose il faut savoir que la fonction note repeat appartient à AKAI et donc pour l'amélioration de la fonction il faut qu'il raque, donc il fout une merde en gros qui y ressemble, un attrape mouche quoi mais qui ne fonctionne pas du tout....
la fonction rettriger de battery 3 (encore Native Instrument) fonctionne beaucoup mieux lol.

Et je lance une annonce je recherche des Développeurs pour créer des plugins Utilitaire et Vst; Celui qui est partant faite savoir.
Si Motu vend sa merde moi aussi je pourrai faire mon chiffre lol non ?

C’est pour Monsieur ou Madame "emohint" qui a trouvé comme défense à Motu, critiquer mes fautes d'Orthographe.

Sinon les Améliorations du Plugin c'est pour quand ?
Après avoir bu votre café ?
Après avoir parlé retraite entre collègue et que vous avez pas l’âge ?


J'ai fais ce poste pour savoir si cela inquiétait les utilisateurs, et accéléré les modifications mais voilà je commence à attirer des connards...


Aller faites des commentaires sur le plugin pour qu'il soit amélioré.

[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 11:38:35 ]

10
Citation :
Si Motu vend sa merde moi aussi je pourrai faire mon chiffre lol non ?


Bon courage :mdr:

C'est plus pour ce genre de phrase, que je me permet d'intervenir...

Je peux comprendre un certain agacement dans l'utilisation d'un instrument virtuel, selon les versions, avec l'évolution exponentielle des systèmes Mac/PC, les possibilités énormes de perfs offertes par le 64bits, mais je te trouve un peu radical, c'est tout.

Et j'ai bien d'autres arguments pour "Défendre" MOTU que critiquer ton orthographe... Si tu savais...

Enfin, soit peut être un peu patient et attend une mise à jour.

Wait and see, work in progress.

++

SUMMER 666