Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PS-3300 FS
Photos
1/25
Korg PS-3300 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Le PS-3300 de Korg revient sous les traits d’une réédition moderne
344461.jpg
Nommé PS-3300 FS, le prototype non fonctionnel du synthétiseur analogique sera présenté lors du NAMM en fin de semaine.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
301
Citation de nerip :
Citation de Maxxou32 :
Le PS3300 d'O. Grall a-t-il bien supporté le voyage? Pas évident de déplacer ce vénérable ancêtre.
:bravo:


As-tu vu son road case...?

Citation de IPM :
Autant le full size je n’ai pas le budget mais si une version M était prévue la je ne dirai absolument pas non .

Je ne sais pas si korg a bossé dessus qqn a une idée ?


Pas prévu selon Korg.


Oui, j'ai vu mais le problème c'est les vibrations d'un transport routier et les changements de températures.
Je ne suis pas étonné que Korg ne lance pas un modèle "M" car le prix resterait très haut, en plus il faudrait prévoir le clavier (ce que Korg n'a pas fait pour le 2600M).

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

302
Citation de nerip :
Il est moins lourd que l'original, mais c'est encore un prototype.
Et le road case est bien plus petit que celui de l'ARP 2600FS pour info.


Okay, il paraissaist plus large/haut sur les photos.
Bon, certainement un effet de perspective (d'autant qu'il a des roulettes).
Pas de photo(s) de l'intérieur j'imagine.

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 15:39:50 ]

303

"Switched on bach"

304
Quand peut on acquérir cette belle bête ?

Aucun test face à l’original ?
305
Il y a une waiting list. Faut s’inscrire auprès de Algam ou de son magasin.

306
Merci Coyote
307
Citation de paradyse :
Aucun test face à l’original ?

Il y a eu un test au SynthFest ?
308
Pas de test , mais une belle démo…

"Switched on bach"

309
310
Il semble qu’au final Korg renonce au « fabriqué à la demande » et optent pour une série limitée…

« Following the PS-3300 reveal at the NAMM Show 2024, we were flooded with inquiries and requests, igniting a wave of anticipation beyond our expectations. We initially announced that the PS-3300 would be available as made-to-order, promising enthusiasts a piece of musical magic tailored to their desires.

However, as we delved deeper into the complexities of production, in order to ensure the highest standards of quality and production efficiency we took the decision to pivot and make the PS-3300 as a meticulously crafted limited production run.

We are working hard to deliver this iconic synthesizer at the end of 2024, stay tuned for more information! »

Pas fan de ça… j’espère juste qu’il y aura assez d’exemplaires pour ceux qui en voulaient un.