Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PS-3300 FS
Photos
1/25
Korg PS-3300 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Le PS-3300 de Korg revient sous les traits d’une réédition moderne
344461.jpg
Nommé PS-3300 FS, le prototype non fonctionnel du synthétiseur analogique sera présenté lors du NAMM en fin de semaine.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
271
dont on n'est pas certains qu'ils vont sonner pareil vu que korg en a profondément modifié les composants.......

Loin de moi l'idée d'ajouter de l'huile sur le feu, néanmoins j'ai eu l'occasion d'entendre des vactrols sans Cadnium récemment dans plusieurs LPG et franchement, sans le savoir ou lire le composant, c'est indissociable d'un "vrai" vactrol.
272
Il n'y a pas d'huile sur le feu puisque tu partages une expérience personnelle et concrète qui fait avancer le débat . Ce qui n'est pas le cas de ceux qui postent des banalités dictées par leur petit doigt en vue d'obtenir des biais de confirmation à leurs envies d'achats compulsifs .
273
Citation de Trancefer :
ceux qui postent des banalités dictées par leur petit doigt en vue d'obtenir des biais de confirmation à leurs envies d'achats compulsifs

Et ça, c'est pas de l'huile sur le feu ? :clin:
On a bien compris que tu dénigres cette sortie et que tu condamnes les "névrosés" (terme utilisé par toi post 265) qui s'y intéressent.

Mais peut-être que tu planques ainsi ton amour impossible pour cette réédition ? korg-ps-3300-fs-6020389.gif

274
x
Hors sujet :
Si j’étais psychiatre, je dirais qu’il nous fait un transfert. Ok :fleche:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

275
Sinon, concernant le PS33300, ne pourrait-on pas imaginer un jour un modèle plus simple avec une allocation dynamique de polyphonie ? Genre un 16 voix avec les VCO et les VCF qui changeraient leur fréquence selon la note jouée ? Le son serait t’il différent ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

276
Citation de Push-Pull :
Citation de Trancefer :
ceux qui postent des banalités dictées par leur petit doigt en vue d'obtenir des biais de confirmation à leurs envies d'achats compulsifs

Et ça, c'est pas de l'huile sur le feu ? :clin:
On a bien compris que tu dénigres cette sortie et que tu condamnes les "névrosés" (terme utilisé par toi post 265) qui s'y intéressent.

Mais peut-être que tu planques ainsi ton amour impossible pour cette réédition ? korg-ps-3300-fs-6020389.gif



Nan mais t'as pas compris. :facepalm: Moi y'a que le son qui m’intéresse ( le mec qui a pas une maison en pierres de grès montées à la terre crue ne peut pas saisir le caractère purement organo-cosmique du rendu KORG PS). Alors j'attends la version eurorack à 599 € de Behbehr . J'ai même commencé un régime des doigts pour l'utiliser à fond .

5EBBLUJU56UDEM3BRNWPNVA53Y.jpg

[ Dernière édition du message le 13/03/2024 à 00:26:25 ]

277
Je connais personnellement trois gars qui ont un PS3300 et ils l'aiment beaucoup. Ces gars aiment aussi d'autres synthés. Il y a aussi d'autres synthés qu'ils n'aiment pas. Ils ne brûlent pas de maisons, ne tuent pas de gens, font des sourires, parlent avec des mots compréhensibles faits de vraies lettres. Bref, ils ont l'air tout à fait normaux...
278
Citation de croulebarbe :
J'ai eu les trois résonateurs sous la forme du rack RS-3, eh bien rien que ça, c'est déjà un effet qui sort de l'ordinaire, extrêmement jouissif. Alors j'imagine avec le reste autour :bave:

J'ai le RS3 et j'ai eu le PS3100, j'ai donc comparé en direct et je n'avait pas trouvé une grande ressemblance dans le rendu: ça en a l'allure mais pas vraiment le même goût (je trouve le RS3 plus extrême, et je ne dis pas que l'un est mieux que l'autre) :noidea:

Sinon je ne serait pas contre une version mini du 3100 :aime2:

[ Dernière édition du message le 15/03/2024 à 08:57:32 ]

279
Démo en cours au synthfest
6065695.jpeg

"Switched on bach"

280
Tiens c’est pas dans même salle que l’année dernière ??