Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet combien d'effets simultanés peut-on utiliser ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 086 vues
  • 5 followers
1 combien d'effets simultanés peut-on utiliser ?
J'ai relu la notice plusieurs fois, mais je ne trouve pas la réponse:

Combien d'effets simultanés peut-on utiliser ? et est-il possible d'utiliser plusieurs fois le même effet (par exemple, deux delay)

Merci !

Matthieu
2
Dans la notice page 4, il est noté :
. Chaque preset peut utiliser jusqu’à 9 blocs simultanément si le processeur DSP le permet.
Donc 9 effets max car certains effets demandent beaucoup de dsp et diminue ce chiffre (ex ; delay/reverb en stéréo).
Concernant le fait d'utiliser plusieurs fois les mêmes effets, aucun soucis dans les limites énoncées ci-dessus.
3
Beaucoup plus si tu travailles sur les 2 DSP.

Edit : ah oui pardon, j'ai confondu avec hélix lt ou floor, désolé.

[ Dernière édition du message le 07/04/2019 à 13:11:22 ]

4
Citation de Steve5478 :
Dans la notice page 4, il est noté :
. Chaque preset peut utiliser jusqu’à 9 blocs simultanément si le processeur DSP le permet.


bien vu ! merci
5
Si on utilise les 9 effets simultanément, comment fait-on pour accéder rapidement au dernier bloc à savoir les effets allant de 7 à 9 car nous avons seulement 6 footswitch ?
Merci
6
Tu peux choisir les effets que tu veux assigner aux footswitch.
7
Le mode Snapshot est ton ami pour faire des choses plus complexe qu'un simple ON/OFF de certains effets.....:clin:
8
Je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas mis 9 footswitch pour les 9 effets que l'on peut utiliser simultanément car au final il n'y a aucune manip pour pouvoir accéder au dernier bloc d'effets.
Faut que je vois si on peut corriger ça avec les Snapshot
9
Tu peux te prendre un switch externe en plus, ou un petit controleur midi comme les MorningStar MC
10
Je poursuis le sujet après très longtemps…

Bonjour à tous avant tout 😌

Comment utiliser ce switch externe pour avoir le possibilité d’activer ou de désactiver les 9 blocs et non 6 ?

C’est vrai qu’il manque des switchs la dessus (à mon humble avis bien entendu)