Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Erica Synths Graphic Resonant Equalizer
Photos
1/2
Erica Synths Graphic Resonant Equalizer

Module d'effets pour synthé modulaire de la marque Erica Synths

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Autre annonce d’Erica Synth : le Graphic Resonant Equalizer
346885.jpg
Le constructeur étend sa série Graphic avec un module Eurorack d’égalisation.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
mouais pas convaincu, ça a même pas l'air stéréo
3
Oulala "contrôle numé­rique sur les niveaux de chaque bande"

Les puces ARM commencent a faire des merveilles
4
Pour du tout analogique (et encore même pas sur) il y a Moog Spectravox.

Je serai curieux de voir un comparatif entre ces deux modules.

Je suppose que si le module offrait entrée et sortie stéréo il y aurait à être "mouais pas convaincu" parce qu'il n'y a pas gestion du panning avec entrée CV sur les 10 bandes !
5
Tu m'étonnes, John !
C'est courant les modules stéréo ?

Sinon, excusez mon ignorance, mais c'est quoi un égaliseur résonnant ? Parce que j'imaginerait bien que ça soit le même principe que la résonnance sur une filtre qui booste les fréquences autour de la fréquence de coupure, mais bon, un égaliseur, normalement, on peut au choix atténuer ou booster les fréquences.
6
Alors pour ceux qui ce pose des question, c'est en "gros" un Serge resonant EQ (il utilise les meme frequence de coupure pour les bandes ) sous control digital , donc pour le son on a une assez bonne idée de comment ca sonne :)
ce n'es pas un vocodeur, rien à voire

c'est mono in mais vous avez ODD et EVEN out (bande paires et impaires) en sortie séparer, que vous pouvons donc panner hard left/right

ya des demo en englais ou on voit pas mal de truck comme par exemple la possibilité de commander plusieurs bandes ne même temp pour en faire un filtre plus traditionnel like low/high/band/ pass et notch

il y à des preset et apparemment on peux les CV !!
Annoncer la premier fois en 2018 , on l'attendais celui ci ^^

https://m.youtube.com/channel/UCNvn7F8XkiBD8AF_9FXTDqw

[ Dernière édition du message le 17/05/2024 à 18:47:32 ]

7
Oui, ou une sorte de filterbank de chez moog mais contrôlable...