Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Classic 57' plus + ?

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 8 470 vues
  • 11 followers
1 Classic 57' plus + ?
Si je met un classsic 57' en position chevalet, le quel mettre en pisition manche pour avoir un son en accord, un niveau de sorti un peut prés équivalent ? (sachant que c pour jouer du AC/DC)

...

2
Il y a un seul model pour tous les positions, mais pour du acdc un seul suffi dans la position bridge.
3
J'suis pas sur, et même vraiment pas sur, qu'il joue tous le temps en position chevalet ! :non:

...

4
Le 57 Classic est le compagnon naturel du 57 Classic Plus, et il me semble aussi qu'Angus ne joue qu'en position chevalet...
5
Qu'elle est la différnece entre le classic 57' et le classic 57' plus ?

...

6
Malcolm a un seul, un gretsch filtertron, assez équivalent au 57 classic,
et angus utilise surtout les 57 classic, parfois il utilise celui du neck mais rarement, il utilise plus le volume et parfois le tone.

pour le 57 classic plus, il est conçu pour ne pas faire de feedback et avoir le moins de bruit possible, donc le résultat est très ordinaire, comme tout l'monde je préfère le 57 classic parce qu'il donne un son plus riche par sa sensibilité supérieur au classic plus. le pickup version signature de angus ne t'apportera rien de plus que le 57 classic plus, donc à éviter si tu veux
avoir un son dit vintage.
7
Son vintage avant tou donc 57' classic.
merci

...

8
Si tu veux mon avis pour avoir une guitare très complète, le 57 classic au bridge, un seymour duncan sdbr1b au mid, et un dimarzio de très haute distortion à la position neck.
après tu te trouve à avoir le rock classic au bridge(acdc), le blues et très clean au mid(hendrix), et le heavey metal au neck(lynch)
pour donner que ces références...
d'ailleur c'est ce que j'aurais du faire au début plutot que d'acheter d'autres guitares.
les dearmond et les p90 c'est bien mais c'est fait pour les guitare semi hollow.

je me sert même plus du classic plus depuis que j'utilise mes gretsch, disont
que le classic+ ça donnait plus du acdshit

...mais avec le vieux classic tu vas rocker plus que moi
9
Salut
J'auvai voulu savoir si il etait viable de monter 2 classic 57 plus ( sur une epiphone LP standart en l'occurence ^^ ) , si oui quel en serai le resultat niveau son ? et je demandai egalement s'il existai des modèles manche/chevalet pour eviter de faire une bourde à l'achat lol :|
10
Le 57 classic a un seul modèle, donc il est fait pour les deux position, neck, bridge. le classic plus est juste conçu pour filtrer plus mieux les bruits et faire le moin de feedback possible. pour ça il est très efficace mais il a moin de charme que le 57 classic de base qui passe plus les sons vue qu'il filtre moins ce qu'il peut capter. si tu veux entendre ce que ça donne avec un tout lampes cheap(peavey) [url]https://www.youtube.com/watch?v=z53b7cGANzY[url] les clic que l'on entend dans le video c'est les switch de la guitare lorsque je sélectionne le micro gibson 490 au neck ou le 57 classic plus au bridge. lorsque c'est plus aigu c'es le classic plus, au neck c'est toujours plus sombre. bonne chance dans ton montage de micro.
[HS]pas facile de filmer et de jouer en même temps[HS]
:P: :bravo: