Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alim?

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 5 765 vues
  • 7 followers
1 Alim?
Salut!
juste une petite question...
comment on fait pour savoir quel matos envoie l'alim et quel autre ne l'envoie pas?
pour faire simple, est-ce que RM1-x l'envoie?
Merci!
2
Bon, j'ai trouvé la réponse sur le site constructeur, si ça interesse quelqu'un! :coucou:

Voici la liste des produits reportés ne PAS DELIVRER l'alim :
Following is a list of products that have been reported not to provide power to the MIDI Solutions products (some of these products are no longer in production):

- Aardvark DirectPro 24/96
- Ahlborn DS-26
- Akai MPC500
- Apple MIDI interface
- Alesis ControlPad, Micron
- Basyn MIDI Controller
- Boss FC-50, GT-5, GT-8, GT-10, GT-Pro, RC-50
- Cadac A,E,F,J-Type Consoles
- Classic Organ Works MIDIjetPro
- Clavia C1, G2, Nord Electro 3, Nord Stage
- CME U2MIDI
- Digidesign 003 Factory and Rack, Command|8
- Digitech GNX4, GSP1101, VHM5
- Echo Audiofire2, Audiofire8, Layla3G
- Edirol UM-1 and UM-2 USB MIDI Interfaces (the newer UM-1EX and UM-2EX do provide power), UA-25, UM-550
- Elektron Monomachine
- E-MU 0404 USB 2.0, Xboard 49 and 61, Xmidi 1x1
- Evolution MK-149
- Faderfox DJ2, DX2, LX2
- Fatar Studio-37
- Focusrite Saffire
- Galanti Praeludium
- Hammond XK-1
- Hosa USM422
- JLCooper MCS2
- Korg earlier models of the Triton Studio, X50
- Kurzweil MIDIBoard, PC3X
- M-Audio Midisport 1x1, 2x2, 4x4 USB MIDI Interfaces (the 8x8 does provide power), Radium
- Moog Little Phatty Tribute Edition
- Musictech Music Maker
- Roland A-37, AX-7 (older models), FR-3, FC-300, PC-160A, PC-200, PC-300, PK-5 (PK-5A does provide power), VG-99
- RME Fireface 800, HDSP 9632
- TC Electronic G-System
- Use Audio Plugiator
- Yamaha 01X, EZ-TP, GT1, GT2, P70, P120 (conflicting reports), P200, P250, PSR275, WX7
- Zoom G9.2tt
3
le boitier magic fonctonne sans alim!!!on branche le midi in ,le midi thru et ca s'alimente tous seul par le midi(led rouge s'allume)voili voulou.

pour ceux qui on besoin de plus de sorties midi dans leur configuration je leur conseil ce boitier(ou le T8) tres fiable !!

merci a nos cousins canadiens !!
4
Elektron machinedrum non plus pas d'alim ou alors je ne sais pas faire!!!!! si une personne competente a reussi qu'il mes poste l'astuce merci d'avance
5
Bonjour

Je cherche un boitier midi thru pour brancher sur ma sortie THRU elektron Machinedrum.

Ce boitier va t'il marcher ou pas ? il semblerait que ce ne sois pas compatible ? Quelqu'un à essayer avec la machinedrum ?
6

pas de souci ca marche bien chez moi avec une md mk2 icon_mdr.gif

7
Merci mizoxid c'est exactement la réponse que je chercher :)
8
Je signale que le Boss RC-50 Loopstation alimente bien le Quadrathru, malgré ce qui est dit sur le site constructeur. Juin 2012. OS 1.0.5

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

9
Le boitier est réputé ne pas trop fonctionner avec la Monomachine MK1, je vais voir avec la MK2 dès que j'en trouve un, et je redis ça pour ceux que ça intéresse

https://soundcloud.com/lug-corvus

http://bazarambulant.tumblr.com/

10
Bonjour,

Quelqu'un sait-il si le boitier fonctionne avec une interface MIDI MOTU microlite ?

Merci

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<