Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Babyface Pro Fs avec un powerbank

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 331 vues
  • 4 followers
1 Babyface Pro Fs avec un powerbank
Bonjour est il possible de la faire fonctionner avec une batterie externe ? powerbank merci
2
C'est peut-être possible si la batterie externe répond aux exigences suivantes qui sont pour l'alimentation de la Babyface :
12 V - 313 mA (3.7 Watts) ou USB 5 V - 700 mA (3.7 Watts)

Par contre, une power bank est faite - à ma connaissance - pour charger un appareil rechargeable, pas pour alimenter un appareil sans alimentation interne, donc je n'ai aucune idée de la durée d'utilisation réelle, si cela est possible et sans risques.
D'autres pourront peut-être répondre de manière plus précise.

Je ne sais pas comment est utilisée la Babyface et dans quelles conditions d'alimentation:

- Si c'est pour l'utiliser en mode nomade (pas d'alimentation secteur dans le lieu d'utilisation) avec un ordinateur, il vaut mieux utiliser un port USB de ce dernier.
- Si ce n'est pas pour utiliser en mode nomade, pareil que ci-dessus ou avec un hub USB alimenté.
- Si ce n'est pas pour utiliser en mode nomade mais également sans ordinateur, il faudra utiliser un transformateur d'alimentation (NT-RME-2 recommandé) ou un hub USB alimenté.

3
Merci pour ta réponse , voilà ma configuration
j ai donc une duet 3 depuis 2 semaines je voudrais avoir un meilleur son , peut être que la babyface pro fs est meilleur je vais l acheter pour faire un test , comme sur ma chaîne YouTube le powerbank fonctionne bien avec la duet 3 et alimente l’iPad le powerbank est en 5 v tu crois que cette batterie fera fonctionner la babyface pro fs ? 4822080.png
4
D'après le manuel, le mode standalone ne fonctionne pas si on utilise la prise USB :
"6. Hardware Installation
...
When using a power supply (stand-alone mode), holding down SELECT and DIM for more than
two seconds repeatedly changes between PC and CC. Note that changing the operating mode
is not supported during normal USB operation, so any USB connection has to be removed."

Sinon il faut essayer, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.
5
Merci pour tes conseils , je vais prendre le risque :mdr:
6
Citation :
je voudrais avoir un meilleur son
Que signifie meilleur ? Je comprends que le son que tu obtiens ne te conviens pas, donc trop ou trop peu de certaines parties du spectre, etc... ?
Dans ce cas ce n'est pas un changement d'interface audio qui va changer les choses (sauf peut-être en sortie casque ou entrée micro si les impédances sont différentes).
7
Avant j avais une ur 24c je trouvais le son formidable , je vais chez un pote dj , il me fait écouter ça duet 3 et là y’a pas photo le son est d un autre niveau plus large , plus gros , bien détaillé. Donc je me dis pour 200 euro de plus je vais peut être avoir mieux avec la babyface pro fs niveau puissance en sortie , quand je vois des live dj comme celui ci le son est vraiment fort et bon .
la duet 3 ne sort pas le même niveau tu peux voir sur mes vidéos YouTube

[ Dernière édition du message le 21/08/2022 à 18:19:35 ]