Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de son sur mes enceintes de monitoring ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 362 vues
  • 2 followers
1 Pas de son sur mes enceintes de monitoring ?
Bonjour, je viens d’acheter une baby face pro fs mais au moment de connecter mes enceintes je n’ai aucun son alors que dans mon casque j’en ai.
J’ai essayé de changer la sortie dans totalmix via « assign » en bas à droite, j’ai essayé avec tout ce qu’il me proposait mais toujours rien.rme-audio-babyface-pro-fs-3971485.jpeg
rme-audio-babyface-pro-fs-3971488.jpeg
rme-audio-babyface-pro-fs-3971491.jpeg
2
Salut,

Je ne connais pas la bayface mais en regardant ta 1ere photo et si les câbles sont ceux de tes enceintes, alors c'est plutôt normal que tu n'entendes rien, tu t'es connecté sur les entrées. ;)

Allez, on se moque mais pas trop, ce genre de boulette est arrivée à tout le monde.:volatil:



EDIT : à première vue, en jetant un oeil sur la page-produit chez Thomann, tes sorties se trouvent sur la tranche supérieure et non sur le côté : https://www.thomann.de/fr/rme_babyface_pro_fs.htm

D'une manière générale quand on achète un nouveau produit, il y a un truc génial qui permet de gagner du temps au final et de maitriser vraiment son matos, ça s'appelle le manuel utilisateur. Même quand on pense maitriser le sujet, on y trouve souvent des infos utiles. Oui, je sais, il faut lire...

[ Dernière édition du message le 09/11/2021 à 19:25:23 ]

3
Ok autant pour moi enfaite je n’ai pas les bons câbles les enceintes se branche bien derrière .. désolé ..
4
Pas de souci, les forums sont faits pour ça aussi. :boire: