Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools | Quartet
Photos
1/380
Avid Pro Tools | Quartet

Interface audio USB de la marque Avid

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 749 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Apogee débarque sur PC

  • 44 réponses
  • 19 participants
  • 5 986 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Apogee débarque sur PC
Beaucoup de PCistes rêvent depuis longtemps de pouvoir installer les produits Apogee sur le ordinateur, la chose est désormais possible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je me permets une correction: Apogee débarque sous windows, parce que sur PC avec un linux, ça fait quelques temps que ça tourne.
3
Mouais, faudrait juste faire des prix "PC" aussi, et pas "Apple" non plus parce que là.... bof.
Apple, la seule marque qui a inventé le téléphone à plus de 1000 €. Oui je sais: c'est une révolution. Ben gardez-la.
4

Tu as raison sardonicus, je l'ai précisé dans la news. 

5
Et sinon il aurait pas été plus simple de juste sortir des drivers pour windows pour les versions existantes plutot que de sortir une version noire qui tourne également sur mac par ailleurs.




6
x
Hors sujet :
Mince, j'ai bien un PC pour l'audio (trois en fait) et je ne rêve pas d'interface Apogee. Suis-je normal ? icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
x
Hors sujet :
Non, j'en pense pas moins, mais n'étant pas normal moi-même tu n'es donc pas normal, CQFD...
Je pense qu'audiomac est le seul mec normal sur ce forum de toute manière :roll:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

8
x
Hors sujet :
Ouais nan linn134, t'es panormal, avec le prix de 3 pc t'aurais pu acheter un mac. :oops2:
9
x
Hors sujet :
:-D:-D:-D:-D:-D et :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
Citation de Hohman :
x
Hors sujet :
Ouais nan linn134, t'es panormal, avec le prix de 3 pc t'aurais pu acheter un mac. :oops2:


Évidement :bravo::bravo::bravo:

www.wsproaudio.com