Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide sorties séparées

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 470 vues
  • 3 followers
1 Aide sorties séparées
Hello

Je voulais savoir si quelqu'un saurais m'en dire plus sur les sorties séparée de la bête car je n'y connais pas grand chose, donc là je pédale lol.

Bref j'ai brancher les sorties sur ma table "4 sorties" mais je n'ai que certains sons qui en sorte, certains pads ne sortent pas de sons, je suppose que tous ne savent pas fonctionner ensemble ?

BT/BD : pas de soucis
LT/SD : pas de soucis
MT/HT CH/OH : MT/HT rien ne sort de ces deux là, CH/OH fonctionne
RS/CP CY/CB : RS/CP rien ne sort, CY/CB fonctionne

Bref je suis perdu et j'y comprend pas grand chose, ont peut régler les pads quelques part, enfin ceux qu'ont a envie d'entendre par exemple ?

Autre chose, il faut des câbles spéciaux pour entendre par exemple les deux sons qui sont produits sur un même groupe de pads ? j'explique, j'aimerais par exemple pouvoir séparer le kick de la bass sur deux piste différentes de ma table ou encore sur Live pour ainsi pouvoir y ajouter effet, traitement, mixage etc sur chacun de ceux-ci...Est ce possible ou alors il faut d'autres câbles genre 1 vers 2 en Jack ou c'est vraiment pas possible ou il faut attendre l'Overbrigde pour voir un truc du genre se mettre en place ? bref y a t-il un moyen de contrer cela ?

Merci bcp à ceux qui me répondront car je débute dans ce genre de chose et je ne suis pas aguerri là-dedans ^^

 

 

 

2
salut
j'ai eu le meme soucis que toi ,
en fait les sorties individuelles sont des sorties stereo .
par exemple pour la sortie LT/SD tu as le LT d'un coté et le SD de lautre.
il faut utiliser de genre de cable pour connecter les sorties individuelles a une table de mix :

p1341.jpg

du coup ca prends 8 in mono sur la table de mix + 1 in stereo si tu veux cablé le master pour avoir les effets
3
Re, ouep on m'a répondu la même chose sur un autre forum, ça fait mal au cul par contre 8 voies mono, j'en déjà que 8 lool...Enfin bref vu les qualités de la bête c'est pas bien grave, il me reste quand même 4 entrée stéréo pour le reste, ça devrais le faire pour l'instant.

Merci pour le coup de patte, y a plus qu'a aller choper ces câbles chez mon dealer préféré ^^

 

 

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 01:07:48 ]

4
hello! désolé de déterrer le sujet mais jai une question :) je voudrais sortir des 4 sorties séparées sur ma table de mixage
je pensait faire :
BD/BT —> voie 1 en jack-jack
SD/LT —> voie 2 en jack-jack
CH/OH/MT/HT —> voie 3 en jack-double jack
CY/CB/RS/CP —> voie 4 en jack-double jack

j’ai pas encore acheté ma table de mixage, je demande donc si cest tout bon comme ça avant de l’acheter :))

merci d’avance !