Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Goldwave Inc. Goldwave
Photos
1/12
Goldwave Inc. Goldwave

Sujet [News] Retour vers la nouvelle ancienne école

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 202 vues
  • 6 followers
1 [News] Retour vers la nouvelle ancienne école
GoldWave l'éditeur audio mythique est encore et toujours mis à jour, voici la version 5.22.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Perso ça va faire un bail que je l'utilise et ça me suffit pour ce que je fais.
VIve le old school :bravo:
3
Idem, je suis plus que satisfait. ça dépanne très bien, et le programme est très léger, je trouve que c'est la simplicité même malgré les quelques options un peu superflu.

le plus efficace pour faire une retouche, c'est vite fait. ça remplace très bien le magnétophone. surtout celui de windows. :bravo:
4
Perso, la vieille école, je suis fan...

J'utilise toujours Cool Edit Pro 2.0, et je suis vraiment triste du fait que ce programme ait été racheté et "amélioré" par Adobe... Il était léger, ultra efficace et fonctionnel, très bien pensé. Peut-être pas totalement complet, mais ce qu'il faisait, il le faisait parfaitement. Alors qu'aujourd'hui, on a des programmes énormes qui nécessitent des machines énormes alors que parfois, finalement, un programme comme cool edit aurait largement suffi...
5
Pourquoi feux seq ???
il existe chez le même éditeur MULTIQUENCE qui est un logiciel multipiste, et lui aussi mis à jour pour vista(bien que visa ne soit pas tout à fait une bonne idée).

http://www.pierredon.free.fr

6
Ah oui j'ai confondu, chez eux c'est multiquence !

Au temps pour moi.
7
90 % du temps j'utilise Goldwave qui rends de nombreux services...

Je termine mes morceaux avec Goldwave. Trim , compression, fade ...
J'utilise également le batch processing pour convertir des mp3.
Par contre pour nettoyer les vinyles je trouve le filtre d'élimination des clics et pops est assez mauvais. Je préfère utiliser l'excellent "pristine sounds" en version demo.