Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pads bloqués

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 120 vues
  • 1 follower
1 Pads bloqués
Salut les afiens,

J'ai un léger souci avec mon Push acheté neuf il y a même pas un an :???:

Je crois que c'est un problème fréquent mais je n'ai pas vu de post sur le forum (peut-être pas tout lu).

Bref quand je joue sur les pads, certains restent bloqués de quelques secondes à parfois l'infini.

La machine n'a jamais quitté mon bureau, est protégé par un couvercle quand je ne l'utilise pas, jamais rien n'est tombé dessus et je ne mange ni ne fume pas au dessus.

J'ai contacté le support technique, ils sont mignons de m'avoir répondu assez rapidement pour me demander si tout était à jour et de leur envoyer le fichier de rapport sur l'état de la machine.

Quand j'ai acheté cette machine j'ai pris la totale avec Suite et j'ai changé de pc pour une bête de course donc autant dire que tout est à jour bref.

Depuis pas nouvelles, j'ai eu, en mon temps à faire avec le sav AKAI qui était bien plus réactif....

Certains d'entre vous ont-ils eu le même problème avec les pads?

Et le SAV, bullshit or not?

Je n'ai pas encore contacté starsmusic chez que j'ai acheté l'objet, j'ai peur qu'ils ne me propose le remboursement ce qui ne me va que moyen car pour récupérer un Push neuf je ne vais avoir le choix que de doubler ma mise pour un Push 3 qui ne me dit pas grand chose au demeurant d'autant plus si la fiabilité et le support technique d'Ableton n'est pas au niveau du prix de leur joujou.

Si certains d'entre vous on des infos ou des suggestions sur ce qu'il serait judicieux de faire dans mon cas.

Merci.