Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Après 2 mois d' utilisation...

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 127 vues
  • 7 followers
1 Après 2 mois d' utilisation...
Je viens de poster un avis sur le MR12...
Très surpris pas les performances de cette petite boite
Moi qui n'avait pas le budget pour une Qu-16 ou autre studiolive... et pas besoin d'autant de préamp....
là, très très enthousiaste!!
je ne maitrise pas encore toutes ses possibilités, si vous avez besoin d'infos pratiques complémentaires n'hésitez pas
je sais que j'avais eu du mal à trouver des infos pratiques avant de l'acheter
amicalement
2
HE BIEN , BONJOUR , JE SUIS EN GALERE POUR LA CONNECTION AVEC MON IPAD
PEUX TU M AIDER ?
3
tu allumes le MR12, dessus, sur wifi tu sélectionnes "access point"
sur l'ipad, dans réglage wifi tu choisis le réseau du MR12
tu ouvres l'application M-AIR tu sélectionnes MR12
et y a plus qu'à...
4
Je viens de commander la mienne , hâte de poser les oreilles la dessus! :bave: ( FLAG :oops2: )
5
Salut !

Sans doute que non, mais quand on installe une sono on allume les enceintes (façade et retours) en tout dernier, et c'est elles qu'on éteint en tout premier à la desinstall', sinon risque de (gros) ploc effectivement.



6
Je n'ai pas de ploc à l'allumage sur ma MR18, par contre tu as une option dans l'application pour couper le son des sorties à l'allumage par défaut. Ca devrait au moins économiser tes enceintes.
7
Bon, mon premier message a été viré , je ne sais pas pourquoi....peu importe.
J'ai 30 ans de pratique donc je sais qu'on allume l'ampli ou les enceintes actives en dernier et inversement à l'extinction.
Mais si par mégarde une enceinte active reste allumée...
Ce n'est d'ailleurs pas un ploc ( comme habituellement dans ce cas ) mais une espèce de bruit rose très brusque , court et très fort.
Dans l'appli android de la MR 12, je n'ai pas trouvé l'option pour couper les sorties à l'allumage...
8
OK, navré je n'avais pas compris.
9
Bonjour
Sinon les effets sont de qualité ?
Merci