Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mapping Cubase

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 348 vues
  • 2 followers
1 Mapping Cubase
Bonjour

Voila on m'a vendu un mpk225 mais sans le cd apparemment vendu avec, ou pourrais je trouver le fichier excel de Mapping pour cubase ? ( je ne le trouve pas sur le net)

si quelqu'un pouvait me le transmettre par mail je suis archi preneur:-p

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 18:28:38 ]

2
voila j'en ai trouvé un sur le site akai mais ca ne réagit pas du tout comme je le souhaite, c'est une galere et je ne trouve pas de bon tuto sur cubase 8 quelqu'un aurait une bonne adresse de site?
3
salut, pas de cd avec
si c est un cubase recent il doit avoir le 261 en banque, sinon il faut configurer avec un autre clavier, ou refaire son xcel avec l'editeur de texte sous windows.
pour ce qu'on trouve sur le net il faut se mefier doublement, car c est souvent pour le mpk25 pas le mpk225, donc 4 pads en + etc
apres la config dans le vst manager de cubase, il faut selectionner le preset d'usine et cliquer sur le bouton midi de la channel de l’élément que tu veux contrôler... apres en théorie tu peu assigner 4 channel au mpk, et donc metre le spads clavier et potard et boutons sur des différentes channel du mpk et assigner en fixe une channel midi du mpk par voie de cubase, on a le choix entre toutes les channels du mpk soit une des 4 ... mais je n'y arrive pas sous ableton, si je met la main sur un cubase 64b je testerai.
Namaste