Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BRANCHEMENT VERS SEQUENCEUR

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 423 vues
  • 2 followers
1 BRANCHEMENT VERS SEQUENCEUR
Bonjour, je souhaite brancher ma Sr18 sur mon séquenceur ( sonar x2 ) via ma carte son roland ur22.
Pouvez vous me conseiller sur les départ et retour midi ainsi que les configs à paramétrer,
Le but étant de synchroniser le tempo de La sr 18 0 partir du tempo établi sur le séquenceur. Bien a vous et merci.
2
Bonjour,
Une réponse très rapide je ne connais rien en Sonar, ni ne connais la Roland UR22. Néanmoins dans un premier temps avec un câble midi, c'est OUT carte son et IN Alesis SR-18. Ensuite tu peux peut-être vérifier les paramètres midi de Sonar dans les préférences de celui-ci et voir si tu as des infos concernant l'horloge, Clock IN et/ou OUT et quel canal y est associé. Puis tu peux également, dans les préférences midi de Sonar constater si ça discute bien avec la carte son notamment l'horloge.
Enfin pour la SR-18 tu vas trouver des infos intéressantes à ce sujet à la page 47 du :idee:Manuel:idee:, mais aussi un peu tout autour concernant le midi. Ce qui compte c'est que la BAR reçoive le IN via le même canal (celui que je t'ai cité juste avant) du OUT de SONAR.

[ Dernière édition du message le 15/05/2021 à 16:08:02 ]