Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Sand 4 Ultra
Photos
1/1
Acustica Audio Sand 4 Ultra

Tranche de console logicielle de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 219 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sand 4 Ultra est de sortie chez Acustica Audio

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 389 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Sand 4 Ultra est de sortie chez Acustica Audio
346450.png
La tranche de console logicielle revient en version 4, avec de nouvelles fonctionnalités.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il est de toute beauté ce plugin. J'attends avec impatience une mise à jour de gold maintenant...

L'huile de coude est la meilleure !

3
Top, ça à l'air excellent, je dois dire que depuis plusieurs années, j'utilise principalement leurs plugins. j'ai commencé sur ordi avec une SSL Duende puis Focusrite liquid mix (top encore aujourd'hui), ensuite chez Waves, Softtube, Brainworks et je dois dire que les meilleurs résultats sur mes mixes c'est avec Cola 2 (musique électro).
Je n'ai jamais essayé leur émulation de la SLL 4000G/5000M, c'est l'occasion.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 01:36:37 ]

4
J'avais les versions précédentes, depuis la première, mais j'avoue que cette version 4 est vraiment supérieure. Je recommande.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

5
Rien à voir avec la nouvelle en elle même, mais je suis quasi sur que le premier morceau de musique du trailer, je l'ai déjà entendu chez un autre fabricant de plug-ins.
6
J'adore Acustica, j'ai déjà Taupe en Channel strip, la série Diamond aussi.
Y'a une promo actuellement chez SSL, quelqu'un a comparé les deux ?
7
Citation de jejedu78 :
J'adore Acustica, j'ai déjà Taupe en Channel strip, la série Diamond aussi.
Y'a une promo actuellement chez SSL, quelqu'un a comparé les deux ?


J'ai les 2 mais ils sont très différents. On retrouve l'efficacité des réglages de l'EQ le "punch SSL" mais la version Acustica est résolument plus analogique. Même en poussant à l'extrême certaines fréquences, dans le médium par exemple, le son reste agréable et musical (ce qui ne sera pas le cas avec la version Duende SSL . On peut vraiment prendre un parti pris en sculptant le son et le résultat s'intègre parfaitement dans le mix. Quant au compresseur, il ajoute aussi une touche analogique réelle même s'il réagit un peu fort. A régler avec subtilité donc, mais le son qui en sort est vraiment différent de celui qui y rentre. Perso, j'aime beaucoup cette version 4 et je vais jeter les versions précédentes.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 11:26:17 ]

8
Merci je vais le tester et sûrement me laisser tenter... :)
Leur nouvelle technologie promet de belles choses pour le futur, les plugins sont moins gourmands désormais. Et le son :bave:
9
Oui ils sont moins gourmands et prennent moins de place aussi sur le ssd

L'huile de coude est la meilleure !