Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Krank Amplification Krankenstein Head
Photos
1/92
Krank Amplification Krankenstein Head

Sujet Quelles différences entre Krankenstein et Révolution

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 997 vues
  • 1 follower
1 Quelles différences entre Krankenstein et Révolution

Bonjour,

Quelqu'un connait les différences entre la Krankenstein et la revolution a tout point de vue ?

Son, ergonomie, option, avantage...

Je vais peut être prendre cette tête d'occaz et j'aimerai aussi, suivant le genre de zik, n'utiliser que le power amp pour brancher des préampli à lampes en les branchant dans le return de la boucle d'effet.

Sur Engl ou Marshall ça marche super nickel mais sur certain ampli ça déconne...

Quelqu'un a deja essayé ?

Merci

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 12:50:07 ]

2

Salut, je possède la Krankenstein et je joue sur un baffle Mesa 4x12 en V30. Je joue accordé en standard, en mi bémol, un ton en dessous et deux tons en dessous. Je joue sur des Dean et Washburn avec XL-500 en aigu et 59' en grave, j'aime beaucoup le rendu de l'ampli que ce soit en saturé ou en clean. Au passage, il est impossible de faire cruncher le canal clean de cette ampli même avec des micros Hi-Gain...

En espérant t'avoir aidé dans tes recherches.

Musicalement.

3

Merci Darell,

Connais tu le revolution ?
Tu as trouvé ton son ou il te manque encore quelque chose ?

Certain disent que la tête ne sonne pas avec des V30, qu'en penses tu ?

Moi j'ai un 4x12 avec 2 V30 et 2 Greenbacks

J'ai écouté des samples du Krankenstein sur Youtube et le son me botte vraiment...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 21:00:02 ]

4

C'est vrai qu'il manque un petit quelque chose dans le son avec les V30... J'avais essayé la tête sur un baffle Fender MH 4x12 ( le gros baffle avec des renforts en métal partout ) et ça rendait vraiment trés bien, surtout avec une guitare montée en EMG actifs... mais je n'ai pas les moyens d'acheter un baffle supplémentaire. Au passage je revends ma Krankenstein car je ne garde qu'un combo pour jouer chez moi en attendant de reformer un groupe.