Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Grosse mise à jour chez Kemper

  • 27 réponses
  • 20 participants
  • 3 678 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Grosse mise à jour chez Kemper
226979.png
Le fabricant du célèbre Profiler vient de sortir une grosse mise à jour avec un nouveau système de profilage d'amplis.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Entre NAM et ToneX, Kemper doit avoir quelques suées en ce moment... :D

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
4
NAM va enterrer tout le monde sur ce créneau ...
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
5
Un lien pour NAM, j'ai fait une recherche et rien trouvé ? (oui , je sors d'hibernation) ;)
6
Neural Amp Modeler. Un plugin gratuit.
7
Citation de CollectAble :
Un lien pour NAM, j'ai fait une recherche et rien trouvé

voir l'article: Neural Amp Modeler passe en version 0.7.1

[ Dernière édition du message le 04/05/2023 à 15:35:47 ]

8
C'est quand même super cool "d'offrir" ça à ses utilisateurs. :bravo:

 

 

9
Citation de Los Teignos :
Entre NAM et ToneX, Kemper doit avoir quelques suées en ce moment... :D


Si c'est ça qui les poussent à innover et améliorer leur vieux produit, alors, c'est plutôt de la bonne transpi !

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

10
NAM ça reste une solution logicielle, c'est bien mais beaucoup préfèrent encore avoir un objet à trimballer qu'un soft pour la scène... En tout cas, bravo parce que ça corrige justement ce qui m'énerve dans les captures ou profiles, t'es quasiment bloqué sur la prise de son initiale, et ça prend du temps de trouver celui qui te convient (j'ai eu le Kemper et je joue actuellement sur ToneX Pedal).