Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l’OB-X8 d’Oberheim

  • 218 réponses
  • 66 participants
  • 19 573 vues
  • 71 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l’OB-X8 d’Oberheim
4806.jpg
Quarante ans après l’OB-8, un nouvel OB vient tout juste de pointer le bout de ses circuits. Intégrant les caractéristiques principales des trois modèles historiques, l’OB-X8 se veut un témoignage actualisé des grands synthés polyphoniques signés Oberheim.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
9/10 , la grande classe !

"Switched on bach"

3
Même le titre du test, la grande classe! :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

4
Pas encore lu, mais j’en bave d’avance. Merci.
Citation de korvan :
Même le titre du test, la grande classe! :volatil:

Oui, mais le pluriel de grand, ce n’est pas ‘granz’ ?:facepalm:
5
Le fameux test qu'on attendait tous ... merci :bravo:
Les voix dans la reprise de "Spacelab" de Kraftwerk (OB-X8_1audio 05 OB-X8 Notch 2) sont absolument magiques :aime:

Aïe aïe aïe, sacrifier mes OB-6 et Andromeda ou pas... je ne sais décidément pas quoi faire :???: En tout cas, ce magnifique synthé me fait rêver et m'obsède de plus en plus...
6
LE synthé ultime a posséder dans son studio..
7
Absolument top!
Coté modulations, ce n'est pas Paname! Mais quel son :bravo:
C'est un coup à mettre en vente son MS20, son Blofeld et toute sa batterie acoustique :facepalm:

http://soundcloud.com/xavier07

8
Etant donné la taille des cartes, est ce qu'une version desktop (comme le prophet 10 rev4) est envisagée? Je n'ai rien trouvé à ce sujet mais ça m'intéresserait au plus haut point, sachant que j'ai déjà le P10 avec un super clavier fatar...
9
Alors ce titre….:diable:
10
Synthé 9/10
Titre 10/10
Respect :bave: