Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hk audio performer

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 911 vues
  • 4 followers
1 Hk audio performer
Bonjour,

Je vais peut-être acheter un petit sytéme HK performer mais souhaiterai avoir les avis de gens qui l'utilise déjà.
Je fais des soirées max 180 personnes. Le constructeur donne 200 pers ! mais en même temps j'ai un gros doute sur ces données. J'hésitai pour du RCF mais coté Budget.... Si HK est vraiment sans surprise alors pour ce que je fait pourquoi payer + cher ...!!! merci par avance.
2
J'ai le Performer, tu animera des soirée en généraliste avec 180-200 personne tranquillement, sa pousse vraiment fort. J'anime des mariages de 150personnes sans le pousser.
Mais par contre ce serai presque impossible avec des soirée jeunes/electro ou tu doit bien pousser les basses.
3
Bonjour , j en ai un egalement et il est vrai que ça pousse fort , le meilleur conseil que je puisse te donner c est d aller l ecouter chez un revendeur hk qui possede le stand , c est a dire plusieurs modeles en ecoute ,ça reste a mon avis l ideal pour ce faire une idee :bravo: en plus si tu l achete chez un revendeur agree en ce momment la garantie s etant a dix ans en l enregistrant sur le site français des dix ans du lucas.ce qui a mon avis n est pas negligeable .

vends ou echange martin 518 .

4
 bonjour, jai un perfomeur , la  piussance ca va , le rendu sonnore ? , il manque une frequence  , medium
haut medium , jai du pour le completer  ajouter des rcf en facade  et la sa vas , le reste rien a dire , V G
5
Est-ce le remplaçant du lucas 1000? Si c'est le cas, ça me semble très leger pour 200 personnes: 2 sats de 200w et un sub en 38 de 500w...
Il y a deux ans j'ai dépanné un copain qui avait grillé ces 2 lucas 1000 dans la même soirée!!!, Heureusement pour lui, c'était à moins de 10km de chez moi, et je ne bossais pas ce soir là!