Sujet Vos avis sur la marque " BOSS "

1 Vos avis sur la marque " BOSS "
Salut a tous, je voudrais savoir ce que vaut les articles de sono "boss" ( ampli, subwofer,..) je ne trouve preque rien sur le net meme avec google . Donc vos avis et experiences avec cette marque m'interresse beaucoup, merci.
Apparament c'est pas encore fort connut :??:
Mais c'est une marque d'ampli et subs de voiture ?
Si tu lis ce que je t'ai mis dans l'autre topic, ca exprime bien ce que j'en pense.
C'ets l'equivalent de boost en sono.
En gros c'ets pas cher, mais on sait pourquoi

Pour moi:
économise, et paye toi un ampli moins puissant, mais dans une bonne marque, un vrai ampli qui fait de la musique.

Jacky repenti. SeuRn

Le pire c que j'ai tous a prix de base, c un pote qui bosse la dedans qui me fait des supers reduc et je voulai prendre un sony ou pionnier mais y m disai que "boss" allait tres bien et au cas ou j'ai un probleme qu'il me le remplacerai sans poser de questions, y me dit que c nouveau et americain mais de qualité, y ont jamais eu de blèmes jusqu'a present. je ne l'ai pas encore monter mais il pese bien lours et la finition est de haute qualité, pareil pour le sub.
il m'a dit que c dans la gamme moyènne, parfait pour faire une ch'tite sono sympa.

Affaire a suivre. je vous donnerai mes avis lorsque je l'aurai essayer.
Si tu peux tout avoir à prix de base je te conseillerai quand meme un ampli mieux que boss.

Prend du JBL, du rockford fosgate, du infinity, du DLS, du magnat, du macrom, ... enfin y'en à plein.

Mais bon apres tu fait ce que tu veux. Mais si tu cherche de la puissance et que tu vera des gars avec des ampli de 400 watts qui sortent deux fois plus de puissance que toi, faudra pas te demander pourquoi ! :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

Mais je ne cherche pas la puissance, je veut un son de qualité,(je n amplifi meme pas les hp) c juste pour le sub (que j'ai ecouter en magasin), mais tu as raison je vais prendre le ptit sony xploded que j'ai vu il ira bien avec mon autoradio xploded et je serai sur d'une meilleur qualité,
merci pour tes conseils. :bravo:
Alors justement si tu cherche pas la puissan,ce mais la qualité évite ces marques la !!

Si y'a des ampli de 4*50Watts RMS à 1000€ c'ets pas pour rien.

Le car audio c'est comme la musique: en regle generale: si c'est plus cher, c'est que y'a une raison !!

Jacky repenti. SeuRn

Je viens de finir de tous monter , les essais sont tres concluant. oui boss n'est pas du haute gamme, mais si mon pote (le vendeur) m'a conseiller cette marque c que c meilleur que l'on croit. Et "boss" n'est pas si bon marcher, le p'tit ampli de 2x400watts coute normalement 350€.

Moi je pense que cette marque va faire parler d'elle, Bien sur c pas du matos de professionnel, mais c de bonne qualité ( finitions:9,5/10, poids:8/10,visseries:7,5/10, reglages:9/10,... ).

Et on voit bien que c pas une marque chinoise ou taiwan avec tous qui pete quand on sert une vis ou tourne un bouton.

Boss (americain) m'a satisfait au dela de ce que j'esperais et je n'ai aucune reproche a dire, juste que le bouquin est en anglais ( pas en chinois :lol: ) mais c pas grave.

Pour conclure, boss est idéal pour ceux qui veulent se faire une sono a budjet moyen ou les non pro. Encore merci de vos conseils, vive ce forum.
Louche...

(d'autant qu'y a belle lurette que ce genre de matos "américain" est fait en chine...).

c'est un fake d'un annonceur ?...