Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest SCN-800 MSD
Photos
1/22
Contest SCN-800 MSD

Scanner de la marque Contest

Sujet Que valent ces scanners ?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 5 158 vues
  • 8 followers
1 Que valent ces scanners ?


Bonjour a tous,

Je compte renouveler mes lights , j'avais 4scans HTI stageline (qui marchent fort) et je suis tombé sur une annonce de SCN800 MSD contest

Que valent ces scans pour de la discomobile ? Des soirées en plein air ?

Quelqu'un aurait des photos de ces betes en fonctionement?

A bientot !

2

Salut,

J'en possède deux depuis maintenant 8 ans, ils sont très basiques : une roue de gobos fixes qui fait également strobe, et une roue de couleurs, point. Robustes, fiables (pas eu le moindre petit pépin en 8 ans), compacts, si le manque le fonctions ne te freine pas, tu peux y aller.

Quelques photos (de mauvaise qualité, ce sont des screenshots d'un DVD). les 6 scans sont des SCN800MSD, lampés en Philips MSD250, sauf les 2ème et 4ème, lampés en MSD250/2, d'ou les faisceaux plus clairs.

J'ai aussi une photo de 800 avec des 518 à côté, faut que j eremette la main dessus...

 

3

Salut , Merci pour ta réponse.

As t'il une luminosité superieure par raport a des 518 ou Clubscan starway? C'est bien une fabrication ROBE ?

Le manque de fonction ne me gène pas. Cependant : je possède 4scans en HTI , pensez vous que je puisse les utiliser en contre a coté de ces scans ?

4

Le Clubscan je connais pas donc je ne peux pas me prononcer. Tout ce que je sais c'est que c'est chinois.

Les SCN800 (et 900), oui c'est du Robe/Elite, enfin les machines sont fabriquées dans la même usine en Rép. Tchèque, seul l'autocollant ou la sérigraphie de la marque sur la machine diffère.

Citation :

As t'il une luminosité superieure par raport a des 518

Non dans la mesure ou le système optique du 518 est supérieur, le faisceau est plus net, plus péchu, plus beau. 19° d'ouverture pour les SCN, 12.5° pour les 518MKI, 16° pour les 518MKII.

J'ai retrouvé la photo mais elle est dégueu, (je suis blasé  facepalm , désolé...) prise avec un portable il y a quelques années, ça peux toujours te donner une idée...

Les deux faisceaux aux extrémités, ce sont les 800. Au milieu, les 518, tous lampés en MSD250/2

Quant à leur cohabitation avec des sources en 150HTI, pas de souci ! Les MSD sont nettement supérieures.

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 19:42:29 ]

5

Perso j'ai 7 scn 900 (et 1 pour pièces ^^)

c'est aussi de la msd 250, scans de la même génération que les 800, et je dois dire que j'en suis hyper contents =)  robuste oui =)

6

Je suis surpris de l'intensité du faisceau du 518 ! Ce sont les 518MK2 non ?

7

Non des bons vieux MKI de 1995

8

ya pas de grandes differences entre les mk1 et mk2, ceci dit les 518 sont toujours des scan vraiment bien sur plusieurs point de vue. (bien sur des machines en tres bon etat pas demolies avec 3 kilos de poussieres..comme beaucoup en occas)

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


9

Par curiosité, combien de machines et quel prix dans l'annonce ?

10

Une photo d'une presta avec un brouillard catastrophique dans une salle de sport avec les portes ouvertes de tous les côtés....

Mais c'est pour montrer (à jardin) les scans scn900 en msd250/2 face aux PAR 64 1000W. On les voit un peu quand même hein ^^ par contre admirez les 2 bouses rouges au milieu : PAR 64 LED Stairville : allez y... achetez ... achetez... heuresement que j'en ai pris que 2.... c'est pas si mal pour éclairer les coulisses ^^

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs176.snc1/6640_98980262751_650357751_1966328_5591123_n.jpg