Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lilla Audio LILLA
Photos
1/1
Lilla Audio LILLA

Sampleur de la marque Lilla Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 390 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez LILLA

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 298 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez LILLA
342551.jpg
Les italien·ne·s ont du talent, comme le prouve Lilla Audio et son nouvel échantillonneur LILLA, proposé à moins de 400 €.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je n'y connais pas grand chose en matière d'échantillonneurs mais une fréquence d'acquisition limitée à 44 kHz, c'est un peu cheap et pénalisant , non (cf. timestrech et pitchsift ultérieurs)?
3
Citation de la news :
un moteur audio inno­vant


Je ne vois pas trop où est l'innovation dans ce produit ? :noidea:
On est plutôt sur du sampling très très basique...
4
Effectivement, je ne vois pas bien ce qu'il y a d'innovant dans ce produit. Je lui préfère, dans le même genre le chompi mais pour mon utilisation ce sera surtout Digitakt pour les samples courts et à retravailler, et éventuelement un tangerine pour des samples longs et stéréo. Le Tangerine pour 100 euros de plus en offre bien plus, même si c'est pas tout à fait le même genre de machine.
5
Connaissez vous d'autres samplers qui permettent de sampler l'entrée ligne en direct ? Il y a la Machinedrum qui peut le faire chez Elektron. Je recherche d'autres machines capables de sampler en live, et rebalancer l'audio transformée. Le tout entièrement controlable en MIDI. J'ai pas l'impression que ça court les rues. Ce petit sampler italien pourrait faire le travail. J'attend plus de détails, mais plutôt chouette ce nouvel outil.
6
x
Hors sujet :
Octatrack !
AKAI force aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/11/2023 à 13:41:40 ]

7
8
La sérigraphie fait un peu mal..