Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Polivoks
Photos
1/3
Behringer Polivoks

Synthétiseur analogique en rack de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile son Polivoks conçu avec Vladimir Kuzmin

  • 25 réponses
  • 18 participants
  • 3 481 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer dévoile son Polivoks conçu avec Vladimir Kuzmin
341369.jpg
La marque allemande et le papa du Polivoks collaborent à ce projet depuis deux ans. Le prototype est actuellement en phase de test.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant, il porte le logo Formanta en plus du logo Behringer.
3
Une affaire de plus à suivre.
Heureusement, les « flags » sont illimités sur notre site bleu préféré !
4
Super, une annonce de plus :mdr:

[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 11:09:28 ]

5
Ce sera un clone...mais c'est Vladimir Kuzmin qui a contacté Behringer afin de le faire revivre :

With great interest have I followed Behringer’s Vision to bring back iconic synthesizers and make them affordable for musicians. For all my life, I have been extremely passionate about synthesizers and I decided to contact Uli to see if Behringer would be interested to design a new Polivoks as I would love to see my legacy live on.
...
For many years it has been my dream to create a new and much improved Polivoks. Uli’s synthesizer Vision provides a fantastic opportunity for me to contribute to the reimagining of my Polivoks and to make it accessible to everyone – a Vision I profoundly believe in and want to be part of.”

Traduction :
C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai suivi la vision de Behringer de ramener des synthétiseurs emblématiques et de les rendre abordables pour les musiciens. Toute ma vie, j'ai été extrêmement passionné par les synthétiseurs et j'ai décidé de contacter Uli pour voir si Behringer serait intéressé par la conception d'un nouveau Polivoks, car j'aimerais que mon héritage perdure.
...
Depuis de nombreuses années, je rêve de créer un Polivoks nouveau et amélioré. Le synthétiseur Vision d'Uli m'offre une occasion fantastique de contribuer à la réimagination de mon Polivoks et de le rendre accessible à tous - une vision à laquelle je crois profondément et à laquelle je veux participer".

Celui là, je le veux.

[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 11:42:16 ]

6
Ça se précise ! Et en plus, il a belle allure (AMHA)...
7
Ce qui me botte, c'est ça (oups erreur je change le lien) :

[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 11:49:18 ]

8
Cool !

Par contre quand V.Kuzmin dit qu'il voudrait l'ameliorer ...
c'est son charme d'être imparfait, indomptable et sauvage, Grrrrraoww ...
SVP, ne l'ameliorez pas trop :)
9
Comme d'habitude encore un projet plus qu' alléchant mais combien de temps pour la réalisation et son entrée en prod, là est le réel mystère.
10
Ben je pense notamment à la tenue de l'accordage qui n'était pas terrible. Par contre j'espère que le filtre il le garde.