Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SD-1 SUPER OverDrive - Tubescreamer on steroids mod
Photos
1/120
Boss SD-1 SUPER OverDrive - Tubescreamer on steroids mod

Sujet Boss SD-1 avec une basse ?!

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 5 265 vues
  • 11 followers
1 Boss SD-1 avec une basse ?!
Salut !

J'aimerais savoir si certain d'entre vous on déjà essayer de brancher cette pédale avec une basse ?
Déjà, est-ce dangereux ? (pour la pédale, ou l'ampli...?)
Ensuite, est ce que je ne risque pas d'avoir trop de souffle, de bruit parasites ?

Merci :aime:
2
Bonjour

Je dis peut-être une connerie mais je pense que sa plage de fréquences ne vas pas assez bas pour une 4 cordes ; tu n'auras pas un bon résulat.

Mais si passes par la SD1 pour entrer dans un ampli pour basse, lui ne craint pas grand chose à mon avis.

Attends plusieurs avis pour savoir exactement.

Bon dimanche @+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Ca marche, ça risque rien, mais c'est pas top.

Pour la simple et bonne raison que ce ne sont pas les mêmes fréquences a traiter, ou alors tu joues toujours dans les octaves supérieurs.

Y'a des tas de pédale d'overdrive pour basse qui font très très bien le boulot.

Pourquoi vouloir a tout prix détourner des OD guitar qui ne sont pas fait pour ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
C'est donc bien dû à la plage de fréquences qui ne démarre pas assez bas alors.... :roll:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Je teste sa sur ma basse et je te dis se que sa donne si je peux je vais te faire une video
6
Merci c'est sympa :clin:

En fait je voulais acheter une Big Muff mais on me propose une SD-1 pour pas grand chose...Donc c'est pour ça que j'aimerais savoir si ça peut le faire avec une basse. :o:
7
Franchemant nan sa le fais pas car sa augmente beaucoup le son de la basse mais le truk c'est qu'on entend pas la disto nan franchement je conseil pas :clin:
8
Oué okay...
Bon ça va apparemment j'ai trouvé une Little Big Muff pour 40€ !

:bravo:
9
'tention, là c'est du crado de chez crado :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
On peut tres largement modifier la SD1 pour qu'elle marche parfaitement avec une Basse, nul besoin de déboursser 300euros dans une pédale boutique venue du trous du cul des U.S.A.. :clin: C'est l'affaire d'un condensateur !

rumorofsmoke.github.io/