Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système d'attache alternatif, ça existe ?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 098 vues
  • 8 followers
1 Système d'attache alternatif, ça existe ?
Salut,

J'ai récupéré un MD 421 N sans son système d'attache.

Vu le prix prohibitif :oo: dudit bout de plastique, y a-t-il un système d'attache alternatif possible (pince générique ou compatible, suspension élastique large et bon marché...) ?

merci !


edit : titre plus interrogatif
2
Non seulement, c'est cher, mais c'est difficilement trouvable !

Pour l'instant à part chez thomann, c'est aux US ou en UK (mais je comprends rien à leur calcul de frais de port et leurs délais...)

Et pire : la monture à suspension (MZS421), je la trouve nulle part en Europe continentale !?

(précision : je parle de vente en ligne)
3
euh moi j'ai une suspension universelle à la con, genre la moins chère de chez thomann
https://www.thomann.de/fr/the_tbone_ssm6.htm
(en fait, c'est vraiment la moins chère...)
d'habitude je met un 58 ou un beta 58a, mais le senn MD421 passe très bien...

pis de toute façon ça peut pas être pire que leur système a la con!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4

salut, je vais pas ouvrir un sujet pour une question comme sa, mais je me suis tjr demander par ou le son etait pris sur ce micro? devant? pourtant il y a la barre en plastique nn?

Rock'n'Roll Is Dead

 

5

Effectivement c'est un micro top et pas un micro side. La barre devant n'a aucune incidence sur le son.

6

j ais plusieurs 421 et un sans pince. pour celui la j utilise une pince de micro sans fil . Elles sont plus large et le micro ne tombe pas.

 

7

il me semble que la pince du 441 s'adapte bien dessus, mais je suppose que le prix est dans la même fourchette que celle du 421...

8

Il me semble que la pince du 441 est plus étroite et n'est pas crantée.. à confirmer dès que je remettrais la main dessus.

9

c'est possible. en fait, il me semblait avoir déjà vu une pince carré sur un md421... mais c'était peut-être pas celle du 441, et c'est peut-être simplement une hallucination un soir ou l'eau n'existait plus mrgreen

10

L'eau?

Ce ne serait pas cette chose que l'on met dans le pastis pour le faire jaunir?