Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson 1956 Les Paul Goldtop VOS
Photos
1/284
Gibson 1956 Les Paul Goldtop VOS

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Sujet Chevalet qui bouge !

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 7 081 vues
  • 9 followers
1 Chevalet qui bouge !

Salut !

Petite nouveauté, la mi aigue s'etait mise a frisée, donc direction le luthier (Je vais pas m'amuser a trifouiller le truss rod moi meme...)

Et depuis je me rend compte que le chevalet ne tiens plus en place, la j'en suis a la reréglé approximativement tout les deux jours lol

Donc je vais contacter le magasin en debut de semaine prochaine (Elle n'a que 10 mois) mais j'aurais bien voulu connaitre vos avis, si cela vous etais deja arrivé et d'ou cela peut venir (Vu que c'est apparu il y a assez peu), ou eventuellement si il y a une petite astuce ?

Merci bon week end icon_biggrin.gif

2

Qu'entends-tu par "le chevalet ne tient plus en place" ?

3

C'est a dire que la vis se visse d'elle meme avec le temps, et j'imagine du jeu. Donc je suis constament obligé de la devissé pour le remonter et eviter que les cordes soient trop pres du manche, et bien sur frisent !

4
5
Of course Sir !

6
Ça bouge un peu avec le temps bien sûr, mais pas au point de devoir être "constamment obligé de la dévisser pour le remonter et éviter que les cordes soient trop près du manche, et bien sur frisent"..

Faudrait définir "constamment" pour être certain, mais ca parait un peu étrange....

[ Dernière édition du message le 11/06/2010 à 19:43:25 ]

7
Citation :
la j'en suis a la reréglé approximativement tout les deux jours


Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

8
redface2
ben c'est beaucoup...
9
Oui oui "constemment" la ca veux dire tout les deux jours lol et j'ai peu etre la (fausse ?) impression que le phenomene s'accelere !

Oui effectivement, je veux bien que ca bouge mais la c'est violent quand meme :p lol Pour une CS en plus !
10

Mhhh je vois....

 

C'est trop. Donne-la moi.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills