Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panoramiques et patterns

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 77 vues
  • 1 follower
1 Panoramiques et patterns
Bonjour , je trouve le concept de cette groovebox intéressant , je vois qu'elle peut séquencer 2 synthés donc mais des synthés en mono donc je me démandais s'il y avait des panoramiques sur toutse les pistes S1 S2 D1 D2 D3 D4 ET M1 M2 ( au passage pour avoir une bonne image stéréo) , on pourrait biaiser pour faire tourner 2 canaux MIDI d'un Blofeld ou d'un RacckAttack par exemple et récupérer l'audio sur un canal stéréo même si pour appliquer d'éventuels effets , ça serait un sur la gauche (M1) et un pour la droite (M2) ce qui n'est pas forcement pratique , au pire on s'en passerait . En gros utiliser 1 synth multimbral et récupérer 1 canal en stéreo .

Pour les patterns on peut en faire combien par pistes et sur une scene peut choisir les patterns d'une piste et faire ça pour chaque piste à la manière de Maschine par exemple ou les patterns sont fixés avec les scènes ,?
2
Ok j'ai visionné le manuel , on peut bel et bien piloter 2 parties d'un synth sur la même prise midi , régler les panoramiques et utiliser le volume des 2 parties par macro en CC , très bien ! De la façon dont est conçu le sidechain c'est simple aussi pour trigger le signal stéréo .

Pour les patterns j'ai regardé vite fait ça a l'air suffisement flexible , sympa comme tout cette groovebox !

[ Dernière édition du message le 22/02/2024 à 19:16:56 ]