Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet USB-MIDI Android

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 385 vues
  • 2 followers
1 USB-MIDI Android
Bonjour,
Je ne sais pas si il y a des possesseur de ce magnifique équaliseur utilisant l'appli Neuro sous Android. J'essai en vain de configurer la pédale avec mon Samsung sous Android 11 (Galaxy Note 10) via un câble OTG. Mais rien à faire. En fait l'appli envoie les informations dans les haut-parleurs du tel (ça gueule fort d'ailleurs) et je ne sais pas comment "forcer" l'appli a utiliser le MIDI USB. Pour info j'ai déjà utiliser mon tel dans cette configuration pour piloter d'autre appareil en MIDI et ca fonctionne très bien.
C'est comme si l'appli ne prenait tout simplement pas en charge cette fonctionnalité...
2
Contactes ton fournisseur ? Si c'est Toto les avis sont sympas, donc ??
3
J'ai contacté directement Source Audio mais ils ne m'apportent pas de réponse satisfaisante.
4
Qualité ne veut pas dire toujours "compatibilité". J'ai changé récemment mon smartphone pour un neuf et j'ai eu aussi une incompatibilité avec une application, rien à voir avec la zic, mais pire que toi, impossible d'y installer. Donc x essais sur plusieurs sites et...enfin trouvé mais :facepalm: Donc peut-être effacer l'application et la ré-installer, si possible avec une autre adresse, ça va bien finir par accrocher ! Surtout au tarif que t'as débourser.
5
J'espère arriver à une solution...