Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ajoute une mixette à la série Volca

  • 80 réponses
  • 32 participants
  • 13 001 vues
  • 70 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg ajoute une mixette à la série Volca
Korg Volca Mix
Les utilisateurs des Volca l’attendaient depuis longtemps, Korg va enfin leur offrir une console compacte pour mixer jusqu’à quatre voies.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage, il manque un petit delay/reverb je trouve. Même un petit truc lo-fi comme sur le monotron aurait dèjà été pas mal.
3

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc sérieux ?

Le plantage lamentable ! 3 voies ? Ils sont courant du nombre de Volca ?

Et la taille des commandes ? 

"on vous a fait des toutes petites boites super compactes mais pour les utiliser avec le mixer, il vous en faudr plusieurs" où est la logique ?

Tant de temps pour faire un truc pareil, genre les 2 HP qui prennent plein de place pour sortir un son minable c'est indispensable ?

Je suis en colère tellement c'est minable et vu le temps que j'attends !

J'hésitais à filer à KVgear ce qu'ils demandent pour leur mixeur dédié mais il est tellement BEAUCOUP mieux et respectueux des attentes des utilisateurs que du coup je suis super motivé pour en acheter un.

Ils me déçoivent chez Korg de plus en plus...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
Bonjour,

Alors allons-y gaiement.

Puisse-je utiliser le terme de ridicule ? 3...3 Volca ? Et si j'en ai 4 je m'achète 2 mixettes ?
169euros...c'est bien du 100 analogique dans la mixette...donc que des composants courants sans programmation.
Donc disons 3 AOP par entrée mono, 2 par sortie...allez, on va dire 20 Aop, qualité moyenne...ça doit bien coûter 3 ou 4 euros.
Les sliders...pareil.
Un peu de connectique
Des plasturgies cheap
Des connectiques bas de gamme..
Coût total : 20 euros ? disons 30 parce qu'on est sympa.
Frais de port : 1 euro (c'est 4000euros pour un container depuis la chine...on va dire qu'on ne met que 1000 mixettes par container !)
Un peu de pub
Un peu de Return On Investment
Marge KORG : 90€ par mixette
Marge revendeur : 30 euros par mixette

Je passe mon tour et je prend mon fer à souder.

Gauthier

Studio ZYL

5

Oui, je pense qu'on peut utiliser ridicule.

J'en reviens pas commet ça me colère icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6
Vraiment étonnant si peu de voies ....
Thom'
7
MDR même a 30 euros j’achète pas:furieux:
8

Je suis allé les insulter sur Facebook, ça va mieux.

Quand je regarde mon Volca Beat je vois de la place pour 6-8 voies sans problème, et avec EQ et 2 aux encore !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9
Mon dieu que c'est moche ! J'espère que c'est sans bisphénol A...
10
4 voix un peu chiche. En revanche le fait que ça puisse alimenter 3 volcas en même temps et que l'alim soit fournie est plutôt chouette si on compare avec le prix de trois adapteurs KR35...