Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transposition des séquences

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 137 vues
  • 2 followers
1 Transposition des séquences
Je souhaite changer de clavier maitre, j'ai unPCR800 qui vieillit et ce SL Mk3 me fait de l'œil, c'est uniquement pour piloter du hardware ( Kobol-Boog-Wasp-Clavia-Nova-SH32-Waldorf ...)
Existe t-il une fonction transpose totale des séquences au clavier comme sur l'Arturia KSPro ?

[ Dernière édition du message le 09/05/2024 à 18:09:42 ]

2
Up ! personne ne bosse avec ce clavier :up:
je souhaite l'utiliser avec 8 modules de sons, mon interrogation porte sur la transpo en temps réel via le clavier des 8 sequences enregistré comme il est possible de le faire avec un KEYSTEP PRO ( uniquement 4 pistes )
3
Je flag grandement cette question puisque c'est LE point qui pourrait finir de me décider à prendre ce SL Mk3 !
4
Merci nous sommes deux ;) j'ai reposté ailleurs en espérant avoir plus de feedback, peut-être que ma question manque de clarté et de précision pour ceux qui ne connaissent pas le Keystep Pro d'Arturia
Post 72 :
https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-midi-49-touches/novation/49-sl-mkiii/forums/t.678650,commentaires-sur-le-test-test-du-novation-sl-mkiii,p.8.html

[ Dernière édition du message le 21/05/2024 à 11:09:08 ]

5
j'ai vu :clin:
La transposition par les pads semble claire (est ce que c'est pour tous les patterns par contre...)
En revanche pour le clavier le mystère demeure.
Ca me semble pourtant être une fonction basique :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/05/2024 à 13:17:10 ]

6
Gouji as tu eu de ton côté, un éclairage par rapport notre questionnement ?