Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha dévoile le Genos 2

  • 102 réponses
  • 30 participants
  • 8 964 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha dévoile le Genos 2
342943.jpg
6ans après l’annonce de la première génération de Genos, son constructeur présente la seconde mouture du clavier arrangeur.



Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ai écouté des démos sur le site de Yamaha et cette v2 à l'air chouette !

Caca In -> Caca Out

3
Euh, pourquoi leur teaser indique 2019 ?
4
Parce que c'est la vidéo de la mise à jour v2 du premier Genos....
Et non pas le Genos 2
5
La news s'emmêle les pinceaux entre le Genos 2 et le Genos 1 v2. Si je ne m'abuse, le Chord Looper n'a rien de nouveau et date de la v2.
6
En effet le chord looper n'est pas une nouveauté mais c'est yamaha qui l'annonce comme telle. Sans doute parce qu'il y a des boutons dédiés à ça maintenant.

L'huile de coude est la meilleure !

7
La vraie vidéo officielle Yamaha (celle de la news n'est pas la bonne) :
8
Citation de alex.d. :
La news s'emmêle les pinceaux entre le Genos 2 et le Genos 1 v2. Si je ne m'abuse, le Chord Looper n'a rien de nouveau et date de la v2.

En même temps nous sommes le 3ème jeudi de novembre...
9
Alors le prix 5000€ pouahhhh
Bientôt il va falloir faire un crédit sur 20 ans…

Il fait que j’aille essayer ça, mais au vu des premières vidéos, je constate une amélioration certes mais pas bluffante…


On verra bien si le jeu en vaut la chandelle entre le 1 et le 2…
10
Ça et là j'ai vu beaucoup de déceptions des utilisateurs yamaha premièrement et quelques utilisateurs du korg pa5x qui espéraient bifurquer deuxièmement ( et qui garderont leur pa5x finalement). Pour ce que j'en ai vu et entendu , il n'y avait rien de mauvais mais rien non plus de renversant...

L'huile de coude est la meilleure !