Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle basse de voyage

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 307 vues
  • 3 followers
1 Quelle basse de voyage
Hello,
je pars bientôt pour un long déplacement pour le boulot, avec passage au Japon et aux Etats-Unis, donc de l'avion. Je cherche à apporter un studio format réduit, avec une guitare et une basse qui rentrent en cabine !
Pour la guitare j'ai la vox sdc1 mini qui est vraiment chouette. Pour la basse j'hésite encore. Cette squier a l'air chouette pour son prix petit, mais j'ai peur qu'elle soit trop grande pour l'avion. Des bassistes qui prennent l'avion peuvent partager leur experience? J'hésite avec la Blackstar qui est 12cm plus petite, mais le manque de review me fait peur.

Des avis??

Merci pour votre aide
2
Citation de bissef :
Hello,
je pars bientôt pour un long déplacement pour le boulot, avec passage au Japon et aux Etats-Unis, donc de l'avion. Je cherche à apporter un studio format réduit, avec une guitare et une basse qui rentrent en cabine !
Pour la guitare j'ai la vox sdc1 mini qui est vraiment chouette. Pour la basse j'hésite encore. Cette squier a l'air chouette pour son prix petit, mais j'ai peur qu'elle soit trop grande pour l'avion. Des bassistes qui prennent l'avion peuvent partager leur experience? J'hésite avec la Blackstar qui est 12cm plus petite, mais le manque de review me fait peur.



Des avis??

Merci pour votre aide


Greg Bennett Corsair MCR-1

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 15:35:04 ]

3
La Squier ou un autre guitare a manche vissé; tu démontes tout simplement , il n'y a que 4 vis.
La guitare ou basse vient de diminuer la 1/2 sa longueur.
Et pareil pour une basse de format "strandard".

Démonter le manche semble faire peur à beaucoup de guitaristes sans raison alors que pour un simple bricoleur c'est un jeux d'enfant.
Ce n'est que 2 pièces de bois assemblées ensemble,
4
Hello,
Je fabrique moi même des guitares en amateur (malheureusement pas assez bien pour m'en faire une fiable haha), je sais ce que c'est. Je vais juste vraiment beaucoup bouger, je n'ai pas envie de monter-demonter le manche tous les 2 jours. D'ou ma question vraiment orientée sur des modeles de voyage