Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet memoire roland tr-8s

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 123 vues
  • 4 followers
1 memoire roland tr-8s
bonjour,
je trouve que la taille de la memoire sample de la tr-8s est trop petite,
y a t il un moyen d augmenter la taille de la memoire sample de la tr-8s?
et comment faire?
merci.



reponse roland

(Roland Corporation)



Bonjour ,

J'espère que vous allez bien, merci de nous avoir contactés.

Nous ne recommandons pas de changer les composants du circuit imprimé car il n'y a aucune garantie de compatibilité avec la TR-8S. Je suis désolé pour le désagrément, mais vous pourriez envisager d'utiliser une carte SD plus grande - la TR-8S prend en charge jusqu'à 32 Go - au format SDHC.

Une carte SD plus grande vous permettra de stocker plus d'échantillons et de les importer au fur et à mesure de vos besoins. Mais je crains qu'il ne soit pas possible d'étendre la mémoire interne de la TR-8S.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Pete

Customer Service

Roland Europe Group Ltd

[ Dernière édition du message le 09/05/2024 à 19:11:58 ]

2
A mon avis non......la mémoire doit être soudée...... J'ai jamais vu de tuto pour augmenter la mémoire..
Mais si y a moyen je suis tout ouïe :bravo:

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
Salut non je ne pense pas à moins d’être un mecano dans l’âme et s’attaquer à la mémoire interne directe je ne m’y risquerai pas personnellement , c’est vraiment dommage je trouve que c’est son seul défaut j’étais assez surpris de voir qu’il y a si peu de mémoire interne si l’ont compare à d’autre drum machine style Elektron par exemple ( mais c’est un autre budget ) , c’est bien dommage ! Mais faut avouez que y’a quand même de quoi faire avec les banques de son qui sont super et avec la machine en elle même ont peut design pas mal ses propre kit de son !