Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII
Photos
1/443
Elektron Machinedrum SPS-1 MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Sequencer sur 16 canaux midi ?

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 2 217 vues
  • 8 followers
1 Sequencer sur 16 canaux midi ?
Bonjour,
la machine drum peut elle servir de vrai sequenceur , c a dire sequencer sur 16 canaux midi (1 par track)avec la totalité des notes midi par canal ?
comme un vrai sequenceur quoi
2
Salut,
j'avais pas vu ce message,
la réponse est oui, avec contrôle des midiCC et triphonie !
la machinedrum est un vrai séquenceur pas de doute !
3

j'utilise depuis peu la md en esclave avec live
je coince sur la partie midi
j'aimerais sequencer un modulaire

comment vois t'on une piste midi  pour l'editer dans la machinedrum

j'ai un manuel en francais mais je coince sur cette partie

merci d'avance
4
slt,

jette un coup d'oeil dans :
1. pour le control jette un coup d'oeil dans Global settings > Control >  Base channel 
2. et dans ton cas pour le sequensing regarde les machines MID détaillées en appendice (à chaque machine MID son channel)

Hope This Helps
5

j'ai reussi a  creer une piste midi via une machine mid.. et controler un vostok... bon mon soucis actuel c'est que j'aimerais simplement une track mid  et  ne pas modifier le reste d'un kit.. conserver le kick/snare/hit hat etc...

 


actuellement mon pb c'est que ca me modifie integralement le kit

6


Salut micromodul, tu peut faire tourné ton manuel en français ?

7

j'ai pas bien capté? tu veux mettre ta MD en esclave mais que son sequencer fonctionne toujours? c'est bien ca? en gros tu veux lancer ton soft, que ca lance la MD avec sa séquence et son kit associé? si tel est le cas je te donnerai les réglage de la mienne qui fonctionne comme ca avec ma MV8000.

PS : je suis bien intéressé aussi par le manuel en français si possible sinon c'est pas dramatique non plus.

8

Si tu veux que ta MD ne réagisse qu'au PLAY/STOP/PAUSE de ableton mais pas au PRG change, il suffit d'aller dans les options SYNC des paramètres globaux et mettre  tempo sur external (pour caller le bpm de la MD sur ton projet Live), CTRL IN sur ON, tempo out sur off et CTRL OUT sur off.

Si c pas ca que tu veux faire, micro, alors réexplique icon_redface.gif

9

F

10
Je flag.