Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?

  • 450 réponses
  • 22 participants
  • 9 120 vues
  • 22 followers
1 Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?
Bah le titre vaut présentation. Ca va swinguer, rocker et roller. Sortez la gomina, les Gretsch et les Roadsters, on va se barrer dans un trip rétro.

A noter qu'on peut bien revisiter les vieux classiques mais aussi découvrir de nouveaux venus sur cette scène toujours présente !

Je poste pour commencer un de mes préférés du style :

The Full-Custom Gospel Sounds of the Reverend Horton Heat - Beer:30 (quelle poésie)

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

Afficher le premier post
441
Les paroles ça n'a jamais vraiment été le point fort du style. A part si on compte Chuck Berry qui reste une sacrée référence de songwriting.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

442
443
Il y a des gens pour qui c'est important. Pour ma part, même quand les paroles sont compréhensibles, j'écoute la musique et je ne fais pas trop attention aux paroles (même pour les grands "auteurs").
444
445

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

446
Fantastique le "Jesus Christ Twist"! (Qui n'est d'ailleurs pas vraiment du twist, ce qui n'est peut-être pas plus mal).
447
Bon allez, Chan Romero a un truc à nous dire.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

448
449
Un excellent groupe de chez moi, qui défonce tout en concert:
https://www.rockisdeadmusic.com

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

450
Oh!! Un revenant :bravo:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.