Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 293 réponses
  • 82 participants
  • 47 923 vues
  • 93 followers
1 Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le premier post
1271
@FrTh Aucune idée de ce matos qui aurait avec plaisir une place dans mon salon.
En fait je suis tombé sur ce concert en faisant une recherche sur la musique à base de drones car c'est un sujet musical qui a toute mon attention dans le cadre d'un projet d'ambient.

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1272
@big albert
ayant écouté quelques unes de tes compos, pas surpris que ça te branche. :clin:
1273
Oui, c'est aussi l'impression que j'ai eu. Notamment au niveau de la guitare, il y a des plans assez "Big-Albertiens"! :mrg:
1274
un groupe que j'ai vu hier soir : "Nadedja". ils se donnent autant dans un petit bar que s'ils étaient devant des centaines de personnes.
en tournée en ce moment, je vous les recommande très fortement.
pour rebondir sur les échanges précédents : le concert est "court" (1h30) mais vraiment de haute intensité. j'en aurais bien pris un peu plus, mais en l'état c'était déjà très généreux.
une bonne soirée garantie.
1275
Ah ben ils t'ont pris comme attaché de presse? :mrg: :clin: Comme je l'ai dit ailleurs, il y a un topic pour "le concert d'hier soir"..
1276
non, pas attaché de presse, mais je me suis éclaté tout du long avec leurs compos, comme tous ceux qui étaient présents. ça mérite d'être partagé.
désolé pour l'erreur, j'ai mis l'avis aussi sur le concert d'hier soir.
j'ai fait ça à la va vite sur mon téléphone à l'occasion d'une pause lors d'un autre concert ce soir !
1277
C'est vrai qu'il y a des fois des concerts où on flashe tellement qu'on aurait envie de partager cette émotion avec tout le monde!
1278
1279
1280
Oui, requiescat in pace.
La seconde vidéo m'est au mieux indifférente. Mais la première! Quelle émotion! Paco de Lucía dans son élément. Seigneur du flamenco. Ô combien admirable! :aime: