Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 343 réponses
  • 692 participants
  • 1 895 883 vues
  • 559 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
58241
oui entre 22h et 6h c'est free.
58242
Grave : très bon, j'avais préféré à Titane, mais ça fait plaisir quand même ce genre de film dans le paysage français.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58243
Vu hier soir Visions.
J'ai beaucoup apprécié le maniement de la caméra, plutôt inspiré... Une tension bien utilisé avec cette impression de cauchemar éveillé permanent qui tient en haleine. Il faut se laisser porter pour pleinement l'apprécier je pense et accepter le parti pris. On est très proche de Hitchcock ou Lynch, peut-être aussi De Palma, Verhoven... Une dimension érotique bien maitrisée aussi.
Je suis resté sur ma faim quand même, m'attendant à retrouver l'excellence de son précédent film (Boite Noire, avec Niney) mais les amateurs apprécieront.


Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 19/05/2024 à 13:25:40 ]

58244
Je me faisais une joie de voir Elvis de Baz Luhrmann ce soir. Bon j’ai définitivement lâché quand il monte sur scène et que se succèdent des plans sur son entre-jambe provoquant une orgie d’orgasmes féminins dans le public.:8O:
Ça c’est vraiment passé comme ça ? :facepalm:
58245
@ picto >> c'est kassowitz ??

@ouastiti > mon frère me bassine avec ce film.
58246
Les films portant sur la vie d'une star ou d'une personne connue sont rarement bons.
58247
Y- a le film sur Miles Davis qui est pas mauvais. J'ai eu du mal au début car j'aurais voulu un truc plus large, hors le parti pris c'était ses 5 années quand il a raccroché.

Et puis j'ai adoré.

Sinon Bird de clint Eastwood sur Charlie Parker est fabuleux. C'est grace a lui que j'ai découvert Charlie......qui ne m'a plus jamais quitté depuis.
58248
+1 et +1 = +2

Stakhanoviste à mes heures perdues

58249
Le Malcolm X de Spike Lee est plus qu'honnête.
58250