Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Torso Electronics S-4
Photos
1/5
Torso Electronics S-4

Sampleur de la marque Torso Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Voici S-4, la bonne découverte du jour

  • 123 réponses
  • 29 participants
  • 9 340 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : Voici S-4, la bonne découverte du jour
342951.jpg
Et c’est du côté de chez Torso Electronics que les regards se tournent, puisque le constructeur vient d’annoncer le nouveau S-4.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Le S4 envoie du lourd dans cette seconde demo
102
Enfin trouvé le temps de mater la dernière vidéo : miam :bave::bave:. C'est un peu hors budget pour moi mais elle me fait quand-même bien rêver cette machine.
103
Une impression ou bien la plupart de ce qui sort, à le même look ?
🤔
104
105
En fait, niveau design c’est sympa et épuré…mais cela me semble une ènième itération de vu et revu (je pense au truc de Nicolai Tomma jamais sorti et consorts, Novation, Akaï, 1010).
Bon après ça reste dans l’époque, ce n’est pas moche comme peut le faire avec brio Roland (de nos jours j’entends) ainsi que quelques autres.
106
Très très chouette ce S4. Hors budget aussi pour moi pour l'instant, mais ça me fait vraiment envie.

En plus, je fais de plus en plus d'ambiant. Il me semble que c'est ZE machine pour en faire.
107
Citation de Bloodybird :
En fait, niveau design c’est sympa et épuré…mais cela me semble une ènième itération de vu et revu (je pense au truc de Nicolai Tomma jamais sorti et consorts, Novation, Akaï, 1010).
Bon après ça reste dans l’époque, ce n’est pas moche comme peut le faire avec brio Roland (de nos jours j’entends) ainsi que quelques autres.

Pas de granulaire chez AKAI pas non plus chez Novation...il y en a chez 1010 mais c'est pas le même concept.
108
109
Il me fait envie mais j'ai l'impression que je peux avoir l'équivalent avec mon ipad et 2-3 applications granulaires et surtout pour une fraction du prix.
110
@Seed, Bloodybird parle du design esthétique, pas des fonctions je pense :clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: