Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 682 réponses
  • 857 participants
  • 4 931 559 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
55551
Max c'est ton droit et je le respecte.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55552
Perso, je ne suis pas complètement emballé par le résultat, mais il y a tout de même une recherche intéressante. Le "V" asymétrique qui forme les cornes est, amha, une super idée. Je délire peut-être, mais au "rond", qui est d'ailleurs légèrement ovale, j'aurais préféré un ovale un peu plus prononcé et placé en biais. Pas sûr que ça aurait été réalisable. La tête est inutilement tarabiscotée.
55553
6084807.jpg

6084814.jpg

Et non : ce n'est pas une Hembry.
6084824.jpg
6084825.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

55554
Pas sûr que la première ait gagné au "reshaping"! "Intéressant", c'est facile à dire..
Les petits bidules collés de manière éparse sur la deuxième n'arrivent pas à lui donner un style autre que "moche".
La dernière semble pas trop mal foutue pour jouer les affreux. Faut aimer, ce qui n'est pas mon cas.
55555
55556
Citation de Magnus Hammersmith :
6083784.jpg


La finition est pétée, c'est dommage. Le concept aurait pu accoucher de quelque chose entre pas mal et chouette.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

55557
C'est une idée marrante sous certains aspects, un gag, quoi, mais les mécaniques les unes sur les autres, c'est immonde. Et toutes ces vis un peu partout, dont on se demande bien à quoi elles servent..
55558
La pauvre Mustang, mais pourquoi ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55559
Ça, on ne peut pas se demander "pourquoi?" à chaque fois qu'un bricoleur customise une guitare à son goût.. Tout au plus, on peut préférer l'originale.
55560
6090630.jpg

6090631.jpg

6090633.jpg
6090634.jpg
6090635.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land